FemiBBAvril 2007 ! | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Oui ma Leabe, tout va bien se passer! Et puis tu as le temps de t'y préparer! Et puis tu seras sous péri (ou rachis) donc réveillée et tu verras de suite ton poussin! :wink:

Stephouille: sympa la petite chambre bleue!!! je vois que tout est pret!! Y'a plus qu'à attendre maintenant... :roll:

Sinon je vais bien, mes parents sont presque hystériques de savoir la date de la césa...ils sont tous fous ça fait super plaisir! Je crois qu'on a tous du mal à réaliser que c'est dans si peu de temps!

Je pense que je vais faire un pré-commande de mes faire-prts sur internet afin de recevoir les enveloppes avant l'accouchement pour rédiger les adresses dessus, vous en pensez quoi?? Je commanderai les faire-parts qu'après la naissance. Vous faites comment pour les faire parts vous???

Bisous et bon weekend les filles! :wink:

merci leabe pour la chambre !!

je peux pas te repondre pour les faire part car je n'en fais pas ! personne a prevenir !

pour toi ca devient de plus en plus concret !! dans peu de temps tu auras ton bb !! tu imagines ???

ben non, j'imagine pas trop...j'ai juste conscience que je vais me faire opérer, j'ai du mal à réaliser qu'après il y aura un bébé. Tout à coup je trouve que le temps a passé super vite et je me dis que c'est pas possible que ce soit déjà un bébé tout constitué et pret à vivre!!! Bizarre comme sensation!!!