FemiBBAvril 2007 ! | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Oui, ça passe vraiment vite, je me rappele encore tutes nos angoisses du début...les peurs à cause du diabète gestationnel... et là on parle de chambres finies et valises qui sont pretes!!!! Malgré le fait que j'ai été en arret depuis le début le temps a passé plus vite que je ne le pensais, j'espère juste qu'il va ralentir un peu après la naissance afin de profiter un max de bébé avant la rentrée de septembre!!!

Aujourd'hui c'est la dpa de ma belle-soeur, il me tarde de savoir si c'est une fille ou un pti mec qui va grandir avec mon pti bébé!! La semaine dernière son com était déjà ouvert 2,5...ça ne devrait pas tarder tout de meme!!! :roll:

Voilà, cet aprem ne amie coiffeuse va me refaire une beauté :wink: , méches et coupe de cheveux afin d'etre un minimum potable sur les photos après l'accouchement...enfin, on peut toujors rever :lol: !!!

Bisous à vous toutes! :wink:

Et bien ça y est!! Je suis tata d'un petit Adam qui vient de naitre à 9h55, il pèse 3kg120 et est arrivé le jour de son terme, tout comme sa cousine l'an dernier, on est fort dans la famille!!! je sens que ces deux petits cousins ont pas fini de faire des betises...enfin, la famille ne sait pas encore que le dernier sera un ptit gars aussi :wink: !!!! Je les vois déjà....
Du coup je suis tranquille, mon pti bébé s'appelera Louis c'est sur et certain!!!!

Super Leabe, y'a plein de naissances dans la famille, c'est génial ça! :lol: Louis, c'est très joli! :wink:

Oui tu as raison stephouille, ça passe vite, 30SA déjà! Ma Leabe, ça passera aussi bien vite quand bébé sera là! Mais moi c'est l'accocuehemtn que je n'aime aps (et pourtant le mien a été impec), alros vivement le moment où on va me poser mon fils sur le ventre, voilà! :lol: Quand je regarde ma poupée qui a déjà 2 ans, je jette un oeil sur le cadre sur mon bureau (une photo d'elle à sa naissance) et j'ai l'impression que c'était hier!!!! :wink: Alors il faut profiter à fond de tous les instants et se dire que les tracas sont largement effacés par les joies et bonheurs!

Je reviens de Kiabi où j'ai utilisé mes bons d'achats du livret d'Emma pour acheter des tenues plus légères pour Adrien cet été. J'aurais bien gâté ma fille mais ils n'étaient valables qu'au rayon bébé! :?

Bon je vais me préparer pour la piscine, bisous les puces! :heart:

PASCA

Fémibordeuse
Un petit récap les filles, y'avais longtemps...........:

TAO27-BB2-DPA 09/04/2007-FILLE (JADE)
STEPHOUILLE-BB1-DPA 10/04/2007-GARCON (ENZO)
LEABE-BB1-DPA 17/04/2007-GARCON (LOUIS)césar programmée le 27/03/07
ROSSELIN-BB1-DPA 26/04/2007-FILLE (LUCIE)
CIGOGNE-BB2-DPA 28/04/2007-SURPRISE

Une idée pour le prénom cigogne? Au faite qq'un à de ses nouvelles?