FemiBBAvril 2007 ! | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Bon et bien le compte à rebours est lancé Leabe! :lol:

Mimen, Emma nous a fait une ou deux fois le coup de vouloir venir dormir avec nous (vers 12 mois pui vers 20 mois). On refusait et elle aussi se faisait vomir mais nous avons tenu bon et nettoyé bien souvent toute la chambre en pleine nuit (on a même dû changer le matelas malgrè l'alèse). Du coup elle est toujours restée dans sa chambre.

Pour le tour de lit, je comprends, moi aussi ça m'angoisse! C'est pour ça que toute petite Emma dormait dans sa nacelle puis ensuite dans un couffin (posés dans le lit à barreaux). Ce n'est que vers 3-4 mois qu'on l'a mise dans le lit réellement.

Et pour les rots et bien elle n'était pas une roteuse! :lol: Elle n'en faisait pas systématiquement et ça ne la génait pas.

Comme on dit, chaque situation est différente! :wink:

Et voui notre Cigogne est bien une avrilette! :lol:

coucou!

oui Stephouille, tout est pret désormais, ça me fait peur de me dire que dans trois semaines je vais passer au bloc...j'arrive pas à penser au bébé après, je suis bloqué sur la césarienne alors que je sais que ça va très bien se passer...on verra bien!
Par contre j'tétais super déçue du rdz-vs avec l'anesthesiste, heureusement que npus ne somme pas allés exprès car on n'y était à peine 5 minutes...

Enfin, trois semaines, c'est tellement peu...je peine à le croire et je n'arrete pas d'y penser...j'espère tenir jusque là pour que bébé soit en pleine forme!

Bisous :wink:

ah oui, j'ai oublié, bébé dormira dans notre chambre au début, et dans sa nacelle je pense (c'est la windoo de Bébé C*****t) je pense qu'elle peut servir de berceua au départ...après on verra, peut etre qu'il dormira dans sa chambre, peut etre que l'on mettra son lit dans la notre ça dépendra de lui, de l'allaitement...je me mets pas la pression (enfin, onva essayer, je suis une grande stressée...) on verra par rapport à lui et peut etre notre fatigue...

Coucou les avrilettes !

Lule pour ma nuit de mercredi à jeudi c'est exceptionnel à cause de la lune qui réagit à chaque fois sur mon organisme, d'habitude je dors comme un bébé avec la plupart du temps 12 heures de sommeil :lol:
Oui pour la pépa, je suis la prépa sur l'hopital où je vais accoucher et des cours de sophro et des cours de piscine. Hier nous avons visitez la mater, la salle d'accouchement........et je me rend compte que travailler dans le milieu médical est un grand avantage. Ensuite cours de sophro pendant 45 minutes = SUPER j'ai eu du mal à reprendre la route ensuite j'étais dans le brouillard :lol:

Stéphouille, continue de vider ton sac, cela fait du bien !
Ton col est déjà raccourci de moitié :shock:

Leabe, merci pour la chambre de Lucie
Césarienne le 27/03, déjà :shock:
Comment vas tu ?

Mimen, merci pour ta compassion et oui Cigogne est une avrilette mais soucis de santé = bartholinite :(

Bon moi douleurs dans les reins et barre parfois au dessus du pubis :shock: Ma puce accentue mes allés et venues aux wc :lol:
Sinon dernière écho mardi prochain

Bises et bonne journée

leabe et oui dans 3 semaines toi c'est sure tu auras ton loulou dans les bras !!! tu peux pas faire autrement !!! ca va etre que du bonheur !!!
gros bisous a toi et t'inquietes pas pour la cesa ca va bien se passer pense a ton bb !!!

rosselin oui col raccourci de moitie mais a l'exterieur dixit la sf ! car a l'interieur il est toujours posterieur et bien ferme !!! il faut dire aussi que j'ai pas mal de contractions ! alors que je ne fais rien de speciale !!!
lundi je serais a 36 sa la sf a dit que bb peut sortir sans pb !!
et toi comment vas tu ?