FemiBBAvril 2007 ! | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

bon cours rosselin !! reviens vite nous raconter !!

je reprends mes plaintes car ca fait du bien :

-j'en ai marre d'avoir les chevilles qui enflent j'arrive meme plus a les reconnaitre du reste de ma jambre !!!
- j'en ai marre de pas pouvoir me tourner comme je veux dans mon lit car trop mal en haut de la cuisse !!!
- j'en ai marre d'avoir des insomnies alors que je suis crevee ++++ !!!

voila c'est tout pour aujourd'hui !!!!

Ma stephouille et ma rosselin, les insomnies sont faites pour vous habituer aux réveils du bébé la nuit. Je ne vous raconte pas des bêtises, c'est Cigogne qui m'a expliqué que notre sommeil se modifie pour qu'on soit plus réceptive quand bébé sera là tout en réussissant à rendre efficace un sommeil plus court et plus léger.

Rosselin, tu fais sophrologie et piscine? Les deux? Bon tu nous raconteras tout ça hein!!!! :wink:

coucou!!
et bien vous avez été bavarde ces denriers temps!!!!
ça y est la date de la césa est fixée, ce sera le 27 Mars, j'ai du mal à y croire, plus que 3 semaines et demi! Mon utérus est étroit d'après gygy et assez dur, c'est tendu tendu tout ça et le col a raccourci un peu, donc voilà, c'est fait le tout c'est de tenir jusqu'à là pour que bébé soit assez gros! ça me fait accoucher à 38SA!

Rosselin: la petite Lucie a une super chambre!!!

Stephouille: j'en ai marre de ne pas pouvoir me plier pour mes chaussettes le matin, j'en ai marre de ne pas dormir sur le ventre, de ne pas manger des noix de st jacques, de ne pas boire un bon verre de vin en mangeant ou de mousseux à l'apero, d'avoir une boule sous les cotes quand je suis assise, d'avoir peur a cahque que je suis malade que ça fasse malau bébé...je continuerais demain car mon homme rale, il est l'heure de manger!!!
Bisous :wink:

mimen

New Member
alala je compatis les filles avec tous vos maux, c vraiment pas jojo!!!

Oui tu as raison Lule ça dépend du mode d'alimentation c sûr mais moi ce qui m'inquiète ce sont les rôts qu'il ne font pas tjs parfois on attend un moment et rien ne vient alors on finit par poser bb ou bien encore ils ont +sieurs rôts...et là c pas tjs facile de déceler ce genre de truc quand la chambre est loin et ça les gène vachement...autre chose mon bb a tendance a mettre sa tête dans le tour de lit ce qui me fait très peur alors je surveille en levant juste un peu ma tête c mieux que d'avoir à se déplacer ds une autre pièce...enfin ça c mon expérience,...et puis je suis trop angoissée de nature de tte façon...lorsqu'on avait essayé de mettre mon aîné ds sa chambre vers les 11 mois et bien il avait trouvé le truc il se faisait vomir et moi à des heures impossibles je me retrouver à tt nerttoyer tt, pyjama, alèse et compagnie, j'en ai eu marre et je l'ai réintégrer avec ns...

Leabe bon courage pr ta césa, c une jolie date le 27!!

Bisous aux autres :wink:

PS Au fait il n'y pas Cigogne avec vous par hasard ou elle est prévue pr le mois de mai??? Je ne la vois pas et pr chercher les récap, j'ai pas trop le temps...

coucou les avrilettes !!!

leabe et ben au moins tu es fixee !!! tu dois etre contente !!!
moi aussi mon col etait raccourci (de moitie ! ) le 19 fevrier ! et toujours rien !
je vois que tu as commence aussi ta liste des plaintes !!!
tout est pret pour accueillir bb ???