FemiBBAvril 2007 ! | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

mdr stéphouille :D mais je suis sûre que tu te sens mieux maintenant!!!Moi c'était tt pareil, je ne regrette de ma grossesse que les mvts de bb mais tt le reste que de mauvais souvenirs...et puis de pouvoir serrer bb qui mijotait pdt 9 longs mois, que d'émotions!!! Je vs souhaite à tte un bel accouchement et...pr les mois qui suivent un bb dormeur car certaines d'entre ns souffrent vraiment bcp avec le manque de sommeil...

Rosselin, très très belle la chambre!!! Vraiment décorée avec goût mais tu vas voir elle va vite se transformer avec un matelas parterre pr toi ou bien une jolie chambre vide car tu auras vite fait de la prendre ds votre chambre...enfin je dis ça mais certaines maman se séparent de bb sans trop de difficulté la nuit...attention je ne dis pas que ce sont de mauvaises maman ....mais y en a qui peuvent, d'autres comme moi, non :wink:

allez bonne nuit, je viens de réaliser qu'il est tard et je ne sais pas si ça va être une bonne ou une mauvaise nuit pr moi et mon loulou :roll: Bonne nuit les popines!!

Oui Mimen tu as raison et puis ça dépend aussi des bébés et du mode d'alimentation. Par exemple je pense que pour un bébé allaité, c'est mieux de l'avoir dans la chambre, ou encore pour un bébé qui tarde à faire ses nuits!

Moi je n'ai pas allaité Emma et à un mois elle faisait ses nuits (j'entends par là un 22h30-7h30). Du coup elle n'a jamais dormi dans notre chambre ni nous dans la sienne. En plus les chambres étaient proches donc c'est aussi plus rassurant, on l'entendait bien.

Pour bb2, je veux essayer d'allaiter, je pense donc prendre son berceau dans ma chambre. D'autant qu'il y a Emma et que j'ai peur que trop de bazard dans la maison la nuit la réveille. Je vais d'ailleurs mettre un post dans puériculture sur l'impact de l'arrivée de bb2 sur bb1! :wink:

Oui Stéphouille mais c'est à toi que je pose la question, comment va ?
Je le trouve très émouvant ton message, et oui tu vas devenir maman dans quelques semaines maintenant :wink:

Pour nous, Lucie sera soit dans sa chambre ou dans la nôtre, nous jugerons au moment venu.

Merci Mimen :wink:

Pour l'épilation de "minette" c'est mon mari qui s'en charge :oops:

Bises les avrilettes !

je vais bien rosselin !!! les jours passent et ca me rapproche de la fin !!!

j'ai moi aussi demander a mon homme pour "minette" mais il a peur de me couper !! il est trop nul !! alors je le fais et je lui demande si c'est bien !!
:oops: