Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les + | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les +

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Coucou les Pmettes !!

Je vous souhaite plein plein de +++ et de bonnes nouvelles pour ce mois de février :

Dinedine : je croise fort pour toi aujourd'hui !! J'espère que la récolte aura été bonne :D

Clochette : pour toi aussi, il est important ce mois de février !! J'espère vraiment que tu auras plein de bonnes nouvelles et que tout ira vite maintenant, jusqu'au +++ !!

Pimp : moi je les faisais le matin au réveil mes tests d'ovu, à peu près toujours à la même heure. Comme Tifam, je faisais pipi dans un gobelet et je trempais le test dedans :wink: . Bonne chance :wink: !

Toutes les autres, les "gros bidons" et les "nettoyeuses de petites fesses" : gros bisous :heart: !!
 
#22
coucou Valou comment vas-tu ??

oui je n'avais pas précisé mais pour les tests d'ovu je faisais pipi dans un petite gobelet, j'ai acheté des gobelets plastique premier prix au supermarché, il y en avait 50 ou 100 !!!!!!!!!!!!
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#23
coucou les filles
je me permet de m incruster pour tou d abord vous souhaiter plein de +

et je voulais savoir si j avais ma place ici
je me presente je suis maman de mattéo biento 3ans marié depuis 3ans et demi
et je vien d arreter ma pillule pour commencer les essai bb2
qd g commencé les essai bb1 g trouvé enormemen de reconfort , de conseil... dans la rubrique votre fertilité (les post de psychotage ...)
et maintenan il n y a plus rien
j aurai voulu savoir si malgrés le fait q je ne suis pas en pma est ce q je peu vous rejoindre dans cette attente vers le bonheur d avoir un +
biz a toutes
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#24
Mais bien sur Lou tu es la bienvenue sur ce post. Regarde moi, je suis une ancienne du post et pourtant je ne suis plus en essai bébé depuis longtemps. Pourtant je squate toujours ici :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#25
Coucou les filles, voilà je suis rentrée de mon petit séjour!

Lou pas de problème si tu veux poster ici, n hésite pas on sera là pour te soutenir aussi.

Dinedine, comment ca s'est passé? J'ai bien pensé à toi je croise tout!

Valou toujours là ma belle?

Tifam et Amaury, tout se passe bien? Rashella et ses deux princesses? Clairinette et Iris et Côme?

Cali, bientot un an pour ton adorable Eline, ca file à une vitesse mon dieu..

Pimp c'est chouette pour ton nouveau boulot! Pour les tests d ovulation, je n'en ai pas utilisé souvent donc je peux pas te dire.. C'est génial aussi que ton homme s'implique :D

Peggy et Lydie, déjà presque la moitié pour vous.. c'est hallucinant!

Clochette pleins de bisous d encouragements pour toi!

Bisous à toutes