Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les + | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les +

peggy27

Maman Comblée
#16
Esperettes,

je vous souhaite un beau bidon bien arrondi ... non pas à cause des crepes de la chandeleur ou des beignets de carnaval ... mais grace à une jolie graine qui décide de s'instraller enfin dans votre joli bidon!!

Dinedine... je penserai tres fort à toi demain.
Clochette, c'est aussi bientot ton tour, on y croit tres fort.

SWISSMOON, gros gros bisous à toi et plein de bonne chose!!

Bisous à toutes , mamans, esperettes et souteneuses!! :p
 
#17
Honte à moi, je n'avais pas vu le changement!

En ce moment, je suis à la ramasse... Mais mon nouveau boulot me plait! En plus, j'ai la chance de l'avoir trouvé au moment de la crise...

Merci Peggy d'avoir pensé à mon anniv, et merci à toutes pour vos petits mots! Je n'avais effectivement pas vu, j'ai moins de temps et pas d'accès (plutôt, très filtré) depuis mon nouveau boulot.

De mon côté, je continue ma courbe pour savoir où j'en suis. Elle est à jour, mais là, on a décidé d'investir dans des tests d'ovu, 123-b*b*.

Si vous avez des conseils pour la réalisation de ces tests (horaire, mode opératoire, ...) , je suis preneuse! J'ai vu que le matin, c'était pas le mieux, mais au boulot, c'est compliqué! Le soir en rentrant, ça va?

En plus, mon homme s'implique vachement, et est super impatient (c'est lui qui pousse pour les tests d'ovu!).
 
#19
Coucou les filles

Dinedine
j'espère que la "moisson" a été bonne !

Brise super si ta puce va mieux et laisse exprimer son caractère :lol: je pense en effet que la PMA laisse une "trace" indélébile, même si le temps passe on doit qd même se retrouver, comme tu le dis, dans chaque couple en souffrance

Moon gros bisous à toi

peggy merci !

pimp pour les tests d'ovu je les fais le soir après le travail, en m'étant appliquée à ne pas boire durant 3 heures et ne pas avoir fait pipi durant 3-4 heures pour avoir des urines pas trop diluées
 

Tifam

Peoplette pipelette
#20
Pimp, contente de te voir ! :wink: Pour les tests, comme le disent les filles, dans l'après-midi c'est bien (ou n'importe quand en fait), mais il faut que tu n'aies pas bu depuis 2 heures au moins pour que tes urines soient assez concentrées.
Comme je craignais de ne pas faire pipi sur la bande, j'utilisais un petit récipient, bon c'est du matos et de la manip, mais on y arrive ! :lol: J'en étais arrivée à 2 tests par jour, mais je suis une grande stressée :oops: :oops:

Dinedine, j'espère que la récolte a été très bonne.... on pense fort à toi !

Bisous à toutes, Clochette, Brise, Peggy, bisous ma Moon (comment vas-tu ???), PA, Doudounette si vous passez...