Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les + | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les +

#6
Clochette,

je pense en effet que je ne pourrait reprendre le travail. Cela fait maintenant 1 mois que je suis au repos et ma sciatique reste présente donc...
Concernant le poids, j'avais perdu 3 kgs en début de grossesse. Je les ai repris avec 1 kgs en plus...C'est surtout du ventre que j'ai pris. Impresionnant! Je ne suis pas enceinte de beaucoup et je ne peux le cacher. On me laisse passer aux caisses;à Kiabi on m'a demandé si j'avais ouvert la carte maternité à ma plus grande surprise! Bon, il faut dire, c'est vrai, qu'il y en a deux!
Concernant le sexe, nous n'avons pas de préference. Un petit garçon pourrait être sympa car cela serait une découverte pour nous, mais si c'est une autre fille, c'est bien également. le principal est que les deux bébés se portent bien et qu'ils naissent le plus tard possible!

Bon courage à toutes et surtout , tenez nous au courant!

alex
 

Tifam

Peoplette pipelette
#7
Des +++++++++++ en février !! :D

Alex, ah oui à ce stade ça commence déjà à se voir pour un premier bb et un seul... alors pour 2 bb qui arrivent après déjà un enfant, là tu ne peux le cacher ! :wink:

N"hsite pas à t'imposer aux caisses, moi j'ai vu des gens regarder mon ventre et se dépêcher de passer avant moi :shock: :shock: :evil: , bon je n"avais pas mal au dos donc ça allait, mais toi, ménage-toi au maximum ! :wink: J'espère que ta sciatique va finir par passer...

Dinedine, allez demain va être ton jour, un grand jour !!!!!!!!!!!

Clochette, on y croit fort aussi, quand sont tes rdv déjà ? Bientôt il me semble ?

Bisous à toutes ! :wink:
 

zeli

femi addict
#8
plein de ++++++++++ pour vous les filles. On vous veux toutes mamans avant la fin de l'année !! :D HOLA
 
B

brisedemerette

Guest
#9
Merci pour l ouverture du post Clochette!

Que les ++++++++++ tombent pour beaucoup de Pmettes en ce mois des crepes, du cidre qui réchauffe :oops: au coin du feu!

Grosse pensée pour notre dinedine en plein traitement, ainsi que pour toutes les filles en attente!

Gros bisous à toutes
 
#10
Alex oui l'essentiel est que les deux petits bouts restent au chaud le plus longtemps possible et arrivent en pleine forme, en espérant que de ton côté tu dois vite sur pieds !

Tifam les gens peuvent être d'un égoïsme !!!!!!!!! oui j'ai rdv vendredi avec le biologiste (résultat du caryotype en vue, et il pourra sans doute me dire pour ma FSH ?) et lundi avec le gynéco de la PMA, pour programmer, j'ai hâte !!!

zéli chiche :lol:

Brise une petite bolée de cidre, avec une crêpe au salidou, le bonheur !! comment va Garance, son reflux ne la fait plus souffrir ?

Gros bisous à toutes