Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les + | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les +

#11
Un petit coucou aux PMettes... vous etes toujours dans mon coeur, les filles! :heart:

Que ce mois de fevrier soit celui des ++++!!!!!!!!!!

Gros bisous a toutes :heart:
 
#12
un ptit coucou à vous les filles. Merci pour vos petits mots, ca me fait plaisir? Je ne vous dis pas dans quel état je suis ! Je suis stressée à fond et j'ai l'impression que tout en moi tremble. Plus ca approche, plus j'ai peur et je crainds du résultat. Mais bon vais essayer de me changer les idées ce soir et attaquer la journée de demain de facon zen. mais bon c'est pas garanti.

Bisous à toutes
 

Calimérote

Peoplette de compet
#13
Allez Dinedine courage, l'heure de la récolte a sonné, bientôt le dénouement qui je l'espère sera heureux.

Moi j'attends mon rdv PMA le 2 mars :D
 
#14
Pleins d'ondes positives et pleins de pensées à toutes nos esperettes !

Pleins de bisous à vous les filles, et courage ! Tout le monde a le droit à ce bonheur ! Bisous
 
B

brisedemerette

Guest
#15
Dinedine plein de courage à toi, je suis avec toi!!

Clochette, la puce va bien, elle a toujours plus ou moins de reflux selon les jours, les semaines.. Mais grace au traitement adapté, elle n'en souffre plus. C'est juste pour sa prise de poids que ça pose problème par périodes, elle est limite à ce niveau là, et sur la courbe basse.. Mais sinon elle va très bien :D Une petite puce pleine d énergie et avec un "divin" petit caractère :wink: :wink:

Ce soir après koh lanta il y a un reportage sur les mères porteuses aux états unis, le don d ovocyte en espagne.. bref sur le fait d etre pret à tout pour avoir un enfant.. On va l enregistrer. Je me sens tellement concernée par tout ça.. On oublie pas un passé de PMA, j'ai l impression que ca reste gravé pour la vie, quand je vois une femme/un couple en souffrance, ca me prend aux tripes comme si c était moi.. Je ne sais pas si ca s atténue avec le temps, les mamans depuis plus longtemps que moi pourront répondre... Mais vraiment je me sens tellement touchée par cette terrible épreuve qu est la lutte pour avoir un enfant.

Moon, je t embrasse bien fort merci pour ton petit coucou ici.. :heart:

Bisous à toutes