FémiBBseptembre 2006 ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
#21
coucou
Dis Rose elle t'a fait ecouté le coeur la gygy? c nul, c pourtant pas compliqué...
T'inquietes pas va, qu'est ce qu'elle t'a dit?
Tu sais moi la mienne elle m'a donné rdv que le 25/01 et comme j'avais 3 follicules et que j'ai peur qu'il y ait 3 bb je lui ai dit que je preferai plus tot pour l'echo, et elle m'a dit que ca ne servait a rien par ce qu'on ne verrait pas assez bien, alors t'inquietes pzs c normal si on voit pas grand chose!
Détents toi c tres important pour bb, il ressent tout deja!
Bisous
Amandine
 
M

maylin

Guest
#22
Megan j'ai vu pour ton echo sur l'autre post..bravo, allez maintenant PROFITES!!!
Amandine
 
#23
slt les filles
non digo elle m as seulement dis que j etais a 5 sa de grossese et que s est tout petit a peine qu elle le vois mais j ai rendez vous mercredi pour un controle . merci pour tes conseile
 
#24
rose150 a dit:
slt les filles
non digo elle m as seulement dis que j etais a 5 sa de grossese et que s est tout petit a peine qu elle le vois mais j ai rendez vous mercredi pour un controle . merci pour tes conseile
Alors Rose, pour te rassurer, moi, j'avais passé une écho lundi dernier et on ne voyait que le sac. A l'écho d'hier, on a vu un embryon de 5mm et une activité cardiaque (je suis à 6sa 1/2) donc ne t'inquiète pas.
Digo, ma belle comment vas tu??
Moi, je suis de nouveau sur mon petit nuage. L'écho d'hier m'a donné une belle émotion, ça parait incroyable \:D/ . J'ai rv le 17 février pour la déclaration de grossesse.
Bizzzzz

Megan :p
 
M

maylin

Guest
#25
coucou
aujourd'hui ca va, toujours pas bcp de sommeil la nuit derniere mais je crois que je m'habitue.... et je mange comme 4 il va falloir que ca me passe!
mon rdv du 25/01 me semble tres tres loin..fff vous avez de la chance qd meme vous...
Bonne soiree
A demain
Amandine