FémiBBseptembre 2006 ! | Page 269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
ah les machines....chez moi aussi ca tourne ca tourne....et surtout vive le seche linge :lol:
non mes puces ne font pas leurs nuits mais c'est deja pas mal aujourd'hui elles se sont reveillees à 5h45, c tres bien, en plus ensemble donc c'est royal!
Sinon tout va bien, louann commence a jouer avec un portique qui fait de la musique et qui s'allume c'est genial!
J'espere que tout va bien pour vous et vos ptits loups
Bisous
Amandine
 
coucou!
contente d'avoir de tes nouvelles lucie et de voir que tout se passe bien avec victor.Par contre,pour felix et bien j'ai l'impression de voir clara,c'est fatigant hein?Elle me fait pareil car je ne m'occupe pas autant d'elle.
Ba oui Luna a tjs son reflux et c'est pas facile,il faut s'habituer.Pour l'instant,les medoc c pas trop ca mais Mape ma bcp aider(elle connnait tres bien le rgo) et il faut attendre que son oesophage se cicatrise.Je dois jongler entre les medicaments et les tetees(1avant,1apres 1le soir et 1aure si gros bobo),elle dort semi assise avec un systeme pour ne pas qu'elle glisse au fond du lit(special mape).
Sinon elle me fait qd meme de beaux sourires et pleinsd e gazouillis.
En ce qui concerne "jouer",la pauvre na pas trop de choix car je ne peux pas la mettre allonger a plat.
Elle ne s'endort quand vraiment elle en peut plus c'est a dire vers 1h du matin ou plus apres une journee entiere sans dormr.
Enfin,ce n'est qu'un passage,ds qq semaines ca ira mieux'je l'espere)
Megan Matteo a l'air vraiment tres grand dis donc et il est tout beau.
Gwen elle est toute jolie ta poupee,elle est rigolote avec le slunettes :wink:
Digo tes poupees vont petit a petit grapiller qq minutes et te laisser dormir toute la nuit.En tout cas tu dois te regaler avec les 2.
Bbabouna j'espere que tout va bien aussi.
Pour mon demenagement,j'espere que ca va vraiment se faire,car la personne qui devait partir ne le veut plus mais bon apparemment elle est obliger,j'espere sinon nous sommes dehors.
Bonne journee a toutes et bizous a vous et vos tresors
 
dadi : y'a des jouets qui se mettent dans le lit, des portiques
sinon, gabrielle passe ses après-repas dans son transat avec son arche de jeux. Quand elle joue pas elle me regarde faire le ménage, le rangement ou la cuisine. C'est un age où ils adorent nous regarder faire des trucs.
Tu sais, ils apprennent à faire d'autres trucs... elle se retournera pas tout de suite, mais peut-etre qu'elle aura une plus grande habilité avec ses mains? Bon pour l'instant ma fille est surtout habile... avec ses pieds lol!

Comme je t'ai dit, le temps de cicatrisation de l'oesophage est long et une fois que ce sera passé, ca ira mieux. Il restera cette sorte de handicap pendant plusieurs mois, mais c'est pas un truc à vie, donc il faut voir le bon côté des choses, ça aura une fin.


je vous embrasse toutes les septembrette... pourquoi ne créez vous pas un post à vous dans puericulture? ce serait plus simple, non ?
 
Merci Mape pour tes bons conseils,tjs la quand on a besoin.
Je vais prendre mon mal en patience comme tu me dis et voir les sourires de ma petite puce mallgre tout ca m'aide beaucoup.
Bonne idee de creer un post ds puericultutre.
bizous a toi aussi mape.