FémiBBseptembre 2006 ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

#11
slt les filles
slt digo moi aussi je suis tres que ont feras se chemin ensemble
mais j ai un probleme je n arrive pas a dormir est ce que ses le bebe qui fais ca je me reveille toute les nuit entre 2 et 5 . et la journee je n ai pas sommeil . ni je ne suis pas fatigue aussi par contre mes seins me font mal beaucoup .
 
M

maylin

Guest
#12
coucou
Deja bonne nouvelle la pds est parfaite..ouf je vais enfin pouvoir y croire! C genial!
Megan, mes pbs de sangles abdo? Pour mon 1er j'ai pris 22 kgs apres mon accouchement mes muscles abdo se sont ecartes et du coup j'ai comme un trou sous le nombril, qd je suis constipee par ex rien ne retient mon ventre et du coup je gonfle je gonfle...
La je suis hyper gonflee, du genre 3/4 mois de grossesse..c affolant...j'espere que ca va tenir le plus longtemps possible, gygy m'a parlé d'une ceinture à mettre un peu comme celles que l'on met pour le dos, mais j'espere ne pas avoir besoin d'etre allitée... on verra bien, a pres tout ca peut tres bien tenir tout seul qui sait!
Rose, moi aussi je me reveille entre 2 et 4 ou 3 et 5 , bref tres souvent et impossible de me rendormir. Je prend du tranquital ca m'aide bcp. Je pense que c hormonal ou bien tout simplement trop d'emotions inconscientes à geree...et puis je sais pas pour vous mais moi je trouve pas de position ideale, tout est inconfortable...alors je tourne pendant des heures jusqu'a ce que la fatigue l'emporte....
Pour mon premier aussi j'ai tres mal dormi les 3 premiers mois, apres tout est rentré dans l'ordre...on verra bien..
Ce week end je vais rattraper les heures qui me manquent....
Plein de bisous a toutes
Amandine
 
#13
Coucou les news bidous :wink:
Comme tu dis Digo, ça peut aussi tenir tout seul qui sait..... J'ai vu des ceintures de maintien abdo pour femme enceinte cet aprem à Carrefour, je sais pas ce que ça vaut 8)
Moi, mes nuits sont mieux depuis quelques jours (la semaine dernière, j'avais des insomnies et aucune fatigue dans la journée :oops: ) je tombe généralement au maxi à 21h30, par contre réveil tôt le matin entre 6h30 et 7h30.
Sinon, les nausées m'accompagnent tout au long de mes journées entrecoupées de quelques fringales (que du salé?!!!).
Voili voilou......... :weedman:

Megan :p
 
M

maylin

Guest
#14
Ah oui? je pensais pas qu'on pouvait trouver ces trucs chez carrefour..c fou! bon ca prouve que je suis pas la seule...
Moi pas de nausees, une tres vilaine le 31 dec qui m'a empeché de reveilloner et depuis je mange pas j'englouti....je sens que je vais encore reprendre 22 kilos..hihihi :D
Pareil, j'arrive pas à tenir jusqu'a 22h00 et ce matin je tournais en rond des 5h...grrrr...eh qd meme c le bonheur malgre tout! Quel plaisir tous ces petits desagrements...
C quand vos 1eres echos?
Amandine
 
#15
J'en ai eu une lundi quand j'ai été aux urgences mais on ne voyais que le sac. L'interne doit m'en refaire une lundi prochain pour voir si ça a évolué. Et je refais aussi un dosage lundi.