FémiBBseptembre 2006 ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
#16
Ah oui megan c vrai, pardon j'avais zappé.. ca aussi ca m'arrive tout le temps en ce moment, on dirait que j'ai la tete ailleurs...
Bon week end à vous!
Amandine
 
#17
slt les filles
digo tu vas bien
est ce que c est normale que jai pas de nausse je ne resemble pas a une femme enceinte j ai meme pas envie de dormir rien je suis inquite ne sais pas quoi faire .
 
#18
Ne t'inquiète pas Rose car chaque grossesse est différente et certaines femmes n'ont aucune nausée pendant. Tant mieux pour toi, que ce ne soit pas un sujet de stress :wink:
 
M

maylin

Guest
#19
coucou
moi aucune nausees pour mon premier et pour l'instant rien en vue...par contre ce weekend méga coup de blues...Pour mon premier j'ai eu ma periode ou je pleurais pour un rien...par ex meme devant une mauvaise meteo..j'espere que c pas ca, que c juste un mauvais moment à passer!
T'inquietes pas Rose, comme dit megan chaque grossesse est differente, peut etre que toi tu sentiras bouger le bb plus tot que les autres..les sensations sont toutes differentes et nous avec!
Allez je file dans un bon bain chaud pour etre au top pour demain! C qu'il faut continuer a travailler comme si de rien n'etait.....
Amandine
 
#20
slt les filles
bon mon premiers echo a 5 sa le gygy ne vois rien que un tout petit truc tant dit que j ai lu que a 5 sa la coeur bat deja .c est mon premiers bebe j ai peur .