Salut les Mamans!
Je voulais encore vous remercier de vos mots rassurants. Grace à vous j'ai pu dormir cette nuit. Je vous avez dit que mon gygy était très radin avec les analyses - pas de prélevement vaginal depuis la grossesse, et derniere prise de sang était en printemps... Du coup, quand j'ai vu mes résultats en leucocytes, j'ai pensé au pire.... J'appellerais mon gygy cet aprèm juste pour avoir son avis, mais je ne me fais plus de soucis.
Novaoui, au moins JAMAIS tu auras des régrets d'avoir quitté ce "Gros salaud"!!!!!!! Quel language - devant sa propre fille en +! Mais je pense que t'as raison, le fait que tu vas avoir un bébé, c'est peut être comme un preuve de ton bonheur, et ça lui dérange - consciemment ou insconciemment. Pour les mouvements ralentis de ton bébé.. comme disent les filles, les bébés sont bien coinçés maintenant, et on les sent moins. On m'avais dit qu'on doit sentir 10 mouvements/jour, c'est tout.
Chrisal, je constat que t'as un sacré l'esprit de contradiction! Quand on te dit que tu ne tiendras pas le w-e.... Ton DPA est prévue pour 22.10? Donc le 37SA c'est pour 22.09? C'est la nouvelle lune, et il parait (je ne suis pas très calée avec tout ça) que ça peut déclecher l'accouchement chez plusieures femmes. Je voudrais bien faire partie du lot!!!!!
Et Lily, j'ai constaté aussi le retour des nausées et des problèmes de digestion. J'ai un goût horrible dans ma bouche depuis plusieurs jours.. Et mes pieds sont a) enflés b) poilus

c) sans verni. Bonjour la séduction!
Si non, je viens de revevoir un mail de mon responsable, qui m'informe qu'il a été licencié hier (!), et si je ne me manifeste pas rapidement, sa place - qui à temps normal me revient automatiquement - sera distribuée à quelqu'un d'autre. Mais si je le veut, faut que je reprenne le travail 01.01.07!!!! Et moi, je voulais profiter de mon bébé, et reprendre le travail que le 04.06.07!! Et comme il n'y a actuellement que moi qui est qualifiée pour le poste, il se peut qu'ils vont carrement recruter!!! Ca me perturbe un peu... et puis je me demande si ils ne font pas ça juste pour me revoir au travail au plus vite....
Eh, super mimis tes article bébé! Moi, après mon garçon IL ME FAUT UNE FILLE!!!!!
Voili voila.... Bonne journée!!
Mifi