FémiBBoctobre 2006 ! | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

bonjour les filles....

tout le monde va bien apparemment et BB chrisal patiente gentiment! :wink:

Moi, ca va. un peu débordée avec les cartons de déménagement!! Interminables.. mais surtout: je n'ai pas la force physique , meme pour scotcher les cartons!! Monter les bras pour vider les étageres, etc...

Hier soir j'avais comme de ssensations de gargouillement/ geyser dans le bas ventre. Il ne me reste plus de Spasfon. j'espere qu'on peut en avoir sans ordonnance.
Aujourd'hui, j'ai passé l'apirateur sur qq tapis avant de les enrouler. mais je crois que je n'en peuxc plus. Mes pieds ne rentrent plus dans mes chaussures fermées!!
Et la nouvelle chambre de notre petit " Edwin" n'est pas encore prêt. On en est à la peinture au plafond seuleument!! (je ne sais pas si je suis la seule à avoir annoncé le prénom de BB ...) mais voila.. notre petit gars s'appelara ainsi!! :p

On déménage donc ce WE.. donc pas de net pendant ????? une à 2 semaines!! :( va falloir attendre 72H de france telecom avant que notre opérateur les contacte!!! pfff!! et encore une arnaque financiere!!

BB bouge bcp. les coups font parfois un peu mal. ca surprend plutot. j'ai "l'impression" que sa tete remonte. mais je me trompe peut-etre..

voila , bisous les filles. et portez vous bien!!!

Salut les filles!

J'ai la morale dans les chaussettes... J'ai viens de recevoir mes résultats prise de sang + prélevement vaginal.... Mon taux leucocytes sur prise de sang est monté en fleche, 14 000 mm3 (normal entre 4000-10 000) et je suis tres tres inquete.... Je ne me rappelle plus à quoi ça correspond, et du coup j'ai peur pour bébé!!! La veille de prise de sang j'ai mangé un paques de Kinders, about 300g, mais est-ce que ça suffit pour justifier un taux comme ça? J'ai posté ma question dans rubrique "Grossesse" aussi...j'éspère que qq va me repondre ce soir, car je suis vraiment pas bien. En plus mon mari n'est pas à la maison, il a une soirée avec les collegues... Je suis malheureuuuuuse.... :cry: :cry: :cry:

Mifi

coucou Mifi...
Don't Worry!!

Les leucocytes sont des globules blancs. donc le taux est sans rapport avec ce que t'as mangé la veille!!

ensuite, les valeurs normales lors de la grossesse ne sont pas du tout les memes qu'à l'ordinaire! Ca peux aller jusqu'à 13 000 -14 000, sans danger.

Lorsce qu'il y a eu une infection et ton corps se défend bien justement, ce taux augmente . et c'est un bon signe de défense de ton corps. bien sur, jusqu'à une limite raisonnable dont tu fais partie!!

Alors, t'inquiete pas... et repose toi bien!! :p

bisous et bonne soirée.

MERCI MERCI MERCI PEGGY!!!!!!! :prayer:
Merci d'avoir pris ton temps entre 2 cartons de déménagement... Toi aussi, tu dois être trop fatiguée....Tu m'as bien rassurée, j'ai commençais vraiment m'angoisser grave!
Je te souhaite bon déménagement, dommage pour le net.... je comprends - 2 semaines c'est super long!

Mifi J-21 (ou moins!)

mifi
je ne peux malheureusement pas te répondre car je n'y connais rien mais par contre le médecin m'a déjà expliqué ce que t'as dit peggy. fais toi interpréter les résultats par le médecin du labo si tu es inquiète.

Sinon moi aujourd'hui c'est pas la joie le père de ma fille me pourrit la vie, je ne sais pas si c'est par jalousie parce que je vais avoir un bébé mais il est odieux, il a parlé de moi à ma fille en disant "la grosse pétasse" et ça m'a bp contrariée car nous ne parlons pas comme cela chez moi. Je n'ai rien raconté à mon mari parce que je sens que ça va l'enrager mais je n'en peux plus, il est odieux. Jamais je ne regretterai de l'avoir quitté ça c'est sûr!!!
Ma fille est très pertrubée par son attitude et en plus elle m'en veut car c'est moi qui ai le mauvais rôle et qui lui impose des contraintes!

Voilà donc je n'ai pas trop le moral en plus je m'inquiète car le bébé bouge bien moins depuis deux jours et je ne sais pas si c'est normal, elle bouge très peu et surtout quand je la sollicite mais plus trop d'elle même.
Chrisal qu'en penses tu ? je m'inquiète.

Bisous les filles