FémiBBoctobre 2006 ! | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

bonjour les filles...

je vais vous rendre jalouse ou bien le bon Dieu va m'entendre dès ce soir:
mais à part mes envies de pipi nocturnes qui me reveillent 2-3 fois la nuit ( réveil sans allumer de lumiere et à tatons), moi, la nuit,j'oublie que je suis enceinte et je dors comme j'ai envie . Je n'ai pas peur du poids de mon ventre et le matin, je saute du lit avant de me dire: zut!! mais t'es enceinte!! calme toi et "fais le penguin!!" :wink:
et pour ca, avant d'aller me coucher , je m'allonge une bonne demie-heure devant la TV et je vais me coucher dès que je sens la présence du marchand de sable!

vous me faites pensez qu'il faut que je prenne aussi RDV avec l'anesthesiste!

sinon, les filles.... je lis souvent "faites les excercices qu'on vous a appris pour l'accouchement"... Ma SF ne m'a pas appris grand chose ( à part les séances de piscine). mais en dehors, que faut-il faire???

quant au massage du périnée, gygy disait ironiquement, faites le si ca vous fait plaisir!! pfff j'aime pas ce genre de réponse!

bizzzz et bonne journée les filles..

Salut les filles

Très beau bidon aussi novaoui, quand aux vergetures j'en ai !!! entre le nombril et le pubis :( je compte d'ailleurs faire une abdoplastie après bébé 5 pour récupérer un ventre de jeune fille :lol: on peut rêver :lol:

sinon je crois qu'on a toutes les mêmes nuits :wink: et ça va pas s'arranger avec la naissance les filles :shock: , donc c'est d'autant plus râlant de ne pas arriver à reprendre des forces maintenant.

Ma crève a dégénéré :? fièvre hier avec des tas de contractions forcément, donc hop généraliste et hop antibio depuis hier soir, juste de la pénicilline, je crois qu'on a droit qu'à ça de toute façon.

Suis bien rassurée pour toi Peggy.
Moi mercredi gygy et le lundi 18 anesthésiste.

J'essaie de me reposer entre deux rangements, les repas, les courses, les conduites enfants... j'ai de l'espoir :wink:

Bisous à toutes
Chris

kikoo les filles
Peggyconcernant tes germes disons qu'ils sont assez courant et que si tu ne développes pas de pathologie, c'est pas bien grave... Pour le massage du périnée je dirais : fais comme tu veux, mais les études montrent que ça peut aider, pour les exercices qd j'aurai 2 minutes, je te scannerai le livret qu'on m'a donné à la maternité. Pour le plan de naissance je crois que ton gygy n'y est pas très réceptif... hélas
DidouneOn veut bien des photos habillée (nous ne sommes pas de ces maniques :twisted: ) on veut juste voir des bidons tout rond :) . Moi j'ai des pb à en prendre pke entre les piles rechargeables qui ne sont jamais chargées et l'appareil que je passe mon temps à chercher, je pers trop de temps... vive le numérique ... :roll:
Novaoui je suis dans le même état que toi, dégoutée de ne pas profiter du beau temps, de ne pas pouvoir dormir paisiblement (malgré la taille et la qualité de notre lit - on y a mis une bonne partie de nos sous de liste de mariage...) Allez on se remotive HOLA
Mifi tu as bien du courage 6 km de marche, c'est hors de ma portée en ce moment... montée les escaliers pour regagner ma chambre c'est déjà un effort :lol: En tout cas c'est bien ce que tu fais :)
ChrisalCool madame a décidé qu'elle devait trouver du temps pour le repos, allez on y croit ;)

oh la la les filles plus j'avance dans ma grossesse plus je deviens gourmande c'est l'horreur!
Là j'ai mangé un fromage entier fondu à midi avec une demi baguette (finlandaise) ensuite tout à l'heure j'ai fini le pot de nutella de ma fille (elle va hurler en rentrant) et comme si cela ne suffisait pas j'ai terminé la baguette finlandaise avec du beurre et de la confiture!!!
J'ai trop honte! c'est l'inactivité ça me donne envie de manger! je ne sais pas quoi faire je n'arrive pas à résister!
D'habitude j'ai bon appétit mais je ne suis pas gourmande de sucreries!
Que m'arrive t-il?
Rassurez moi c'est pareil pour vous?

J'ai aussi des fringales en ce moment mais comme je dois surveiller mon poids je me restreins(juste une journée de repas équilibré)... de temps en temps... Je pense que je prendrais 3 bons kg d'ici l'accouchement :)