FémiBBoctobre 2006 ! | Page 232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Hello les filles

ben honnêtement j'ai pas spécialement d'envie juste un bon coup de fourchette mais ça c'est tout le temps :lol: et puis là avec la crève, je ne mange pas grand chose (nez bouché, perte de goût, toux) car pas très envie.
J'ai hâte de voir mon gygy cet aprèm pour avoir des nouvelles :D vivement 15h40.
Suis pas très douée pour vérifier mon col donc je me demande où j'en suis et avec les quintes de toux, le bébé est descendu, au moins visuellement, j'ai une place folle ( + de 8 cm) sous le plexus maintenant c'est louche :shock: . J'ai tellement de rdv et de choses à faire jusqu'au 22 qu'il est hors de question que ça vienne avant :lol:

Dans les détails bébêtes, ma voiture est passée hier avec succès au CT, déjà ça de fait ouf

Bisous à toutes

Chris

coucou les filles
Ce matin je me sens en forme malgré une nuit assez agitée!
Je ne sais pas comment tu fais peggy pour bien dormir!!! Remarque pour ma première grossesse je dormais comme un loir et j'étais deux fois plus grosse! Comme quoi! C'est peut être l'âge!
J'ai dormi dans le canapé cette nuite entourée de quatre oreillers !!!!

Chrisal ce n'est pas rien le CT de ta voiture en plus ça m'a rappelé qu'il fallait que j'emmène la mienne à la révision mais je crois que ça attendra mon séjour à la maternité car j'ai trop besoin de ma voiture.

Lily moi aussi je dois surveiller mon poids car pour joséphine j'avais pris 24 kilos; bien que je sois mince de nature ça m'a mis un coup au moral quand j'ai vu mon gros bidon et ma cellulite le lendemain de l'accouchement.
Là je me maintiens à 14 kilos mais je sais que c'est trop et que je vais bien en prendre au moins deux avant la fin!!!
En tous cas je me remets au sport tout de suite après l'allaitement.

Sinon, comme je l'avais écrit dans un autre post j'ai une espèce de grosse boule molle à l'entrèe du vagin et ça me gratte (excusez moi pour les détails) d'après les réponses que j'ai eues ce serait une varice vulvaire! C'est assez impressionant et du coup pour moi les relations avec mon mari c'est terminé, je n'ose plus et lui non plus. J'espère que ça ne va pas nous éloigner car après l'accouchement ça va pas être le top non plus. Demain je demanderai au médecin ce que c'est exactement, je n'ose plus non plus me masser le périnée.
Tant pis ! je n'avais pas très envie de le faire, c'est comme les cours je n'ai pas la tête à ça , je fais semblant d'écouter quand j'y vais et je ne fais jamais les exercices ça me saoule trop. J'y vais surtout car c'est ma copine qui les fait et que je compte sur elle pour m'accoucher!

J'ai une grosse journée prévue aujourd'hui d'abord à midi je vais chercher ma fille au collège et on va manger chez mon père, ensuite je vais chercher ma poussette avec mon père et à 16H3O j'accompagne ma fille à son cours d'équitation (en général pendant qu'elle monte je bavarde dans la carrière avec mes copines du club).
Le cheval me manque beaucoup c'est aussi pour cela que je n'ai pas trop le moral car avant d'arrêter de monter je ne m'ennuyais jamais.

Voilà les filles je vous souhaite une bonne journée

:D

Salut les Mamans!

Si ça peut nous consoler, Novaoui... Je pense qu'on est toutes consernées avec les mauvaises nuits (sauf Peggy...c'est pô juste!!). Hier j'ai annoncé a mon mari que fin de la semaine je vais passer mes nuits dans la chambre d'ami, car je dors très mal. Il n'est pas trop pour, mais il reconnait que lui aussi aurait besoin de se reposer + la nuit. On verra! Et j'espère que ta varice mal placée ne te fais pas trop souffrir! En ce qui concerne les rapports, chez nous c'est le calme plat depuis plusieurs mois déjà :cry: . Je n'ai pas du tout envie ( ça change!), et il a l'air de comprendre.

Hier j'ai fait un soin prénatal dans un centre avec des piscines, bain chaud etc. J'ai eu droit à un massage de dos, sur une table de massage "programmée". Je trouvais ça un peu douleureux, et je pense que c'est la première et dernière fois.

RDV chez l'anesthésiste était super rapide, 5min en total. Pour le moment je suis confiante (naïve?) et je voudrais essayer d'accoucher sans péridurale, just avec des calmants. Mais comme disent les sages femmes, tu ne peux pas le savoir en avance! Par contre, la clinique ne pratique pas de péridurale dite "confort" la nuit entre 22h00-07h00, donc si le bébé va pointer son nez la nuit, je le sentirais passer....

Chrisal, est-ce que ça va mieux? Tu dois être épuisée avec ta crève... Regarde le bon côté des choses: ça va t'aider pour mûrer ton col petit à petit! Mais, dis, comment tu peux vérifier ton col? Tu voulais dire qu'on peut le mésurer toute seule? Non, j'ai dû mal comprendre...

Aujourd'hui journée télé+lecture, car temps pourri dehors.

Je vous fais des gros bisous!

Mifi

Hih hih hih hih Je viens de me relire...... Un petit erreur... Chrisal, tu comprends bien que je ne voulais pas dire murer, mais murir ton col!!! C'est pas la même chose!

Ici à paris c'est le grand soleil depuis plusieurs jours!!!!

Mifi pour moi hors de question d'accoucher sans péri ça fait trop mal et je veux profiter de mon accouchement, avec la péridurale comme on ne souffre pas on en profite à fond et on est moins fatiguée après! Tu es courageuse d'envisager cette solution car je peux te dire que ça fait vraiment MAL.

bisous les filles