FémiBBoctobre 2006 ! | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

PS....
En preparant mon dossier pour ma visite chez gygy cet aprem, je découvre un compte rendu qu'il avait glissé dans mon dossier. ( il ne parle pas bcp si je ne lui tire pas les vers du nez.)

je lis juste qu'il note pour la 1ere fois par écrit ma DPA:
DPA sécu 28 oct .. et DPA réel: 25 oct!!
(enfin une trace écrite, même si moi-meme je voyais ma DPA plutot vers le 22 oct.. qui sait peut-etre à cause de la pleine lune?? :wink:

donc, LILY..... je me rapproche de toi....à moins que tous nos bb décident d'arriver + tôt!! :p

Ah les DPA... une vaste blague ;)
Déjà qu'en France la grossesse dure 41 semaines, 40 dans beaucoup d'autres pays...
Moi il me tarde d'arriver à 37SA :roll:

Coucou les filles
Et oui l'accouchement d'anne nous rapproche du notre!
J'ai une amie qui a accouché avec un mois d'avance aussi samedi soir!! et une autre qui a accouché avec 15 jours d'avance la semaine dernière!!
Que des filles!
Demain je reçois ma poussette et son sac assorti ,je suis contente et j'en profiterai pour commencer ma valise comme ça ce sera fait, je vais préparer un petit sac à part pour la salle de travail, une fille sur le forum m'a donné l'idée d'utiliser les sac à langer.

Lily je vois que tu t'es bien amusée ce week end, moi je ne pourrais pas je suis trop crevée.

Chrisal ton ventre est parfait, pour une cinquième grossesse c'est génial.

Peggy je peux te donner mon avis pour les candidas pas pour le reste (je connais pas). Les candidas sont installés souvent dans l'estomac et c'est là qu'il faut aller les détruire car ils envahissent vite la flore vaginale. Moi aussi j'en ai eu et j'ai mis une ovule de gyno pévaryl ce week end. Par contre il existe un traitement bien plus efficace à long terme et qui marche très bien c'est bio et c'est de l'huile de pépin de pamplemousse (à acheter en magasin bio). Il faut en prendre 15 gouttes matin midi et soir. Ma sage femme en donne à toutes ses patientes et moi cela m'a débarassée il y a deux ans de mycoses à répétition que je trainais depuis 20 ans!!!!
J'ai commencé mon traitement d'hPP parce que je sais que les ovules ça marche pas trop bien pour moi et que ça détruit la flore vaginale.
Si tu veux plus d'onfos dis le moi.

Voilà, aujourdh'ui j'ai eu mon RV avec l'anesthésiste (ultra rapide) et nous sommes allés reconnaitre le bébé. Mon appareil photo re-marche!!!
C'est à n'y rien comprendre.

Bon allez bonne soirée les filles!!

:D

PS/ moi aussi lily je n'ai pas acheté un seul biberon!!! Comme toi je ne veux pas porter malheur à mon allaitement!!! J'ai trop galéré pour Joséphine et cette fois je veux vraiment que ça marche!!!
bises