FémiBBoctobre 2006 ! | Page 219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Coucou les filles
Je vois que Chrisal veut accoucher la première en se donnant tant de mouvements , fais gaffe à toi quand même ma belle :)
Novaoui, Mifi et Peggy la grossesse vous va à ravir :)
Peggy, moi aussi bébé appuie entre mes côtes et mes organes internes (foie, estomac ou je ne sais quoi :() ça fait horriblement mal et ce sont effectivement ses fesses (j'ai bien vu à l'écho)
sinon ce WE j'ai quasiment fini mes emplettes bébé (mobile, gigoteuse, tour de lit, table à langer pour la salle de bain
et accessoires et autres joujoux) le tout en belgique, de même que son lit et sa commode que j'ai acheté à Ikéa en belgique parce qu'il y a des pb de disponibilité avec Ikéa France. Il ne manque plus grand chose
sinon ce WE c'était la braderie à Lille avec sa déferlente de promeneurs, de moules et de frites :D Je ne l'ai pas faite cette année de peur des bousculades et des chutes, n'empêche on s'est fait 2 super resto : une brasserie chic pour manger de la bonne carbonnade flamande et un resto libanais avec un mezze de super qualité, Miam

Benh oui, je passe par là, j'ai meme pas le temps de vous lire... au boulot, suis à la bourre, j'ai une vague impression que je ne resterai plus tres longtemps et ma remplacante ne sait pas commencer avant la 1er oct......

J'ai rdv demain matin. Je doute que bébé soit remonté (pourquoi l'aurait il fait, je ne reste pas couchée) car j'ai facilement des fuites. C'est affreux, il appuye un max sur ma vessie. Je verrai demain, si ca se trouve, ce n'est qu'une impression. Il faut encore tenir 2 semaines bébé stp... attends au moins que ton papa soit rentré.

SInon, benh tout est plus ou moins pret pour la valise, plus qu'à la remplir, et à arranger la nacelle.
Il faut aussi que j'aille voir pour les dragées avec la marraine et que je repasse sur ma liste pour finaliser mes choix.

Bon, je vous laisse déjà. Je vous embrasse, notre heure approche qdmm à grands pas !!! :lol:

Hello les filles,

Ah non je ne veux pas qu'il vienne maintenant Lily j'ai dix fois trop de choses encore à finir là, je désespère d'arriver à tout faire avant la fin :?
J'adore mes enfants mais 4 rentrées à gérer c'est sportif, enceinte jusqu'aux yeux et avec les aménagements des chambres en prime c'est la méga pagaille partout (installation de deux mezzanines, nouveau bureau, nouvelle armoire, nouvelle commode, des tonnes d'affaires données par mes amies à laver ranger etc etc) :? je me répète " mais si tu vas y arriver" tous les 10 mn :lol:

Suis un peu inquiète car mon utérus s'entraine bcp en ce moment, des bonnes contractions de + d'1 mn plusieurs fois par jour, parfois 5 à 6 à la suite le soir surtout, je suppose que pour vous aussi ??
du coup je me bourre de spasfon, enfin 6 par jour quoi

Mon prochain rdv gygy est le 13, on va voir ce qu'il va dire...

Je sais que je suis difficile :lol: mais hors de question d'accoucher avant le 23 parce que j'ai trop de réunions écoles sport etc etc et avant le terme quand même je préfèrerais car le bébé s'annonce très gros 8) je vais passer la commande à la redoute :lol:

Bisous à toutes
Chris

Coucou les filles.
Chrisal je trouve que tu en fais trop! Il n'y a personne pour t'aider pour l'aménagement des chambres? Ton amie sage femme a dû te dire de te reposer quand même un peu!
Remarque j'ai beaucoup moins de choses à faire que toi car trois fois moins d'enfants et j'ai tout de même des contractions, ce qui m'inquiète un peu c'est que j'en ai le matin maintenant et que toutes les contractions sont douloureuses. Je n'ai pas connu ça pour ma fille.
Je ne prends pas de spasfon car j'ai remarqué que cela ne changeait rien au problème, donc je fais avec.
J'ai ma prochaine visite jeudi prochain on verra bien ce que me dit le gynéco.
Heureusement tout est prêt pour le bébé, les habits sont lavés repassés et rangés. Dans trois semaines je ferai ma valise.

Annendt, comment se fait il que tu travailles encore? Je croyais que nous étions toutes en Congé maternité.

Lily, j'aime beaucoup ta table à langer.

Mifi, peggy où êtes vous?

Coucou,

Non, ici, si tu travailles à un bureau, tu peux bosser jusqu'à la fin, enfin, y'a une semaine d'arret obligatoire par la mutuelle.

Ceci dit, je suis allée hier matin chez la gyne, et comme je l'avais prédit suite à qqs fuites, benh il est encore descendu, col fermé et postérieur mais effacé à 75 %.

Donc je dois rester couchée au max jusque vendredi prochain, jour où mon chéri rentre. Puis on retourne voir la gyné. S'il a remonté, je pourrai peut etre recommencer à bosser, mais je doute un peu. La gyné à dit qu'une fois qu'il aurait 36 SA et que son papa serait rentré, ca serait ok pour une éventuelle arrivée. Mais le mieux serait qdmm 37 SA.

Donc voilà, heureusement, tout est prêt, y'a plus qu'à mettre dans le sac au moment du départ. Alors benh je vais passer mes journées à la maison, ma maman viendra diner avec william et le reprendra chaque jour pour dormir chez elle et l'emmener à la crêche..... C pas la fin souhaitée, mais bon, il faut ce qu'il faut.

Sinon, aucune contraction, mais comme il est très bas, il appuye fort, on dirait qu'il ne pend plus qu'à qqs ligaments :lol:

Bon courage à vous les filles !!!