beau bidon éaglement MIFI!!
je vois que je ne suis pas la seule 'enkilosée"!! ca rassure. en ce moment, c'est 1 kg par semaine... j'exagere peut-etre???
Courage Chrisal.. et c'est vrai...fais gaffe. mais bon, avec d'autres enfants, ca ne doit pas etre evident du tt pour toi. d'ailleurs, je n'arrive meme pas à imaginer comment tu fais!!! :roll:
Moi; en fin de journée, j'ai l'impression d'agoniser parfois! je me reveille parfois la nuit avec le besoin d'ouvrir une fenetre , sans quoi j'ai du mal à respirer. je sens bb bouger tres tres haut. entre les cotes et j'ai du mal à remplir les poumons qd je respire. et pourtant, je ne fais pas gd chose de mes journées... quoique, j'ai encore décollé un peu de papier peint aujourd'hui.
Didoune, comment vas-tu? Il parait que les jumeaux naissent plus tôt que prévu.. quand vas-tu nous faire la surprise? comment ca se passe pour toi. comment vas-tu?
Quant aux remontées acides, ca va mieux. en fait, j'ai constaté que je ne supportais pas le peu de café que je buvais. alors,j'ai arreté.
donnez toutes de vos nouvelles les filles.
bisous et bonne soirée à vous..