Coucou les filles
Je vois que Chrisal veut accoucher la première en se donnant tant de mouvements , fais gaffe à toi quand même ma belle
Novaoui, Mifi et Peggy la grossesse vous va à ravir
Peggy, moi aussi bébé appuie entre mes côtes et mes organes internes (foie, estomac ou je ne sais quoi
) ça fait horriblement mal et ce sont effectivement ses fesses (j'ai bien vu à l'écho)
sinon ce WE j'ai quasiment fini mes emplettes bébé (mobile, gigoteuse, tour de lit, table à langer pour la salle de bain
et accessoires et autres joujoux) le tout en belgique, de même que son lit et sa commode que j'ai acheté à Ikéa en belgique parce qu'il y a des pb de disponibilité avec Ikéa France. Il ne manque plus grand chose
sinon ce WE c'était la braderie à Lille avec sa déferlente de promeneurs, de moules et de frites
Je ne l'ai pas faite cette année de peur des bousculades et des chutes, n'empêche on s'est fait 2 super resto : une brasserie chic pour manger de la bonne carbonnade flamande et un resto libanais avec un mezze de super qualité, Miam
Je vois que Chrisal veut accoucher la première en se donnant tant de mouvements , fais gaffe à toi quand même ma belle

Novaoui, Mifi et Peggy la grossesse vous va à ravir

Peggy, moi aussi bébé appuie entre mes côtes et mes organes internes (foie, estomac ou je ne sais quoi

sinon ce WE j'ai quasiment fini mes emplettes bébé (mobile, gigoteuse, tour de lit, table à langer pour la salle de bain

sinon ce WE c'était la braderie à Lille avec sa déferlente de promeneurs, de moules et de frites