FémiBBoctobre 2006 ! | Page 221 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Lily
Je t'ai envoyé un mp en réponse au tien mais j'ai l'impression que cela ne marche pas. Pourras tu me faire un petit signe qd tu l'auras reçu :wink: ?

novaoui a dit:
très mignon lily ta petite chambre!! tu as de la chance moi je n'en ai pas!!! :cry:
euh de la chance si on veut... emprunt sur 15 ans pour une maison à retaper complètement :/ on ne pouvait pas mieux mais bon on est en ville et écoles, services et commerces sont approximités, comme les transports en communs sont assez efficaces, on se contente d'une seule voiture pour l'instant... Sinon les loyers pour appart avec 2 chambres c'est 800 euros, on a vite fait nos calculs

novaoui a dit:
Sinon pour ma valise t'as raison il faut peut être mieux que je la fasse avant!!! Je ne me souviens plus pour ma fille quand je l'avais faite; mais comme j'ai des contractions je crois que je vais la faire dans une semaine, à huit mois révolus, ça me parait raisonnable non?
Tu vas allaiter ton bébé???? :D
pour la valise, mon mari la réclame depuis une semaine :lol: :lol: :lol: mais bon j'ai eu une grossesse chaotique (saignements légers, tensions un peu haute au début, contractions, céphalées importantes 6 dolipranes par jour pour un résultat nul, décès de ma grand-mère que j'adore et impossibilité d'aller à son enterrement en martinique, varicelle avec hospitalisation) donc je dois la faire cette semaine euh demain quoi :roll:
je pense allaiter, j'aimerais bien et j'aimerais le faire le plus longtemps possible, on verra

peggy27 a dit:
yes.. sympa la chambre. LILY..
Question: il parait qu'il faut etre bien épilé du pubis lors de l'accouchement de peur d'etre tondu par le personnel médical. mais à partir de qd faut -il penser à cette épilation intégrale???
bon, faut que j'y aille à ce labo!!!!
Peggy, ne va pas te faire faire une épilation intégrale!!! ça fait super mal!!
Non le jour de l'accouchement ils rasent la région du périné mais pas tous le pubis et honnêtement ce n'est pas très génant, j'ai eu trois fois ce genre de rasage!!! Moi en tous cas je ne connais personne qui s'est fait faire une épilation totale dans mon entourage! :)

Lily
Pour la maison au moins tu es propriétaire et dans 15 ans tu seras tranquille. Nous on n'arrive pas à acheter car pas assez d'argent pour le moment et on a compté qu'il nous faudrait emprunter sur 25 ans!!! Comme on a 40 ans et bien franchement ça me fait super peur!!
Pour le moment nous sommes dans un logement de fonction et j'essaye de mettre un maximum d'argent de côté pour la maison mais c'est pas gagné!!
Alors pour le bébé chacun va mettre du sien pour lui faire de la place et dieu sait que ça prend de la place un bébé!!! :D

Lily, les meubles de ton bébé sont très beaux! Et ils ont l'air super solides! Chez nous c'est comme chez Peggy - tout les meubles encore dans les cartons..pas bien... mais j'ai acheté finalement un couffin pour garder bébé près de moi la nuit, donc sa chambre peut attendre encore qq temps.
Moi aussi, je voudrais bien m'épiler "comme il le faut" avant d'aller accoucher, mais la première question c'est : Comment? Je ne vois plus rien!!!!!!! Je me vois mal aller voir mon estheticienne, qui certe me fais le maillot 1xmois, mais si je lui dis de tout enlever... pas sûre qu'elle le fasse! Demander ça a mon mari? Oooh, je ne sais pas... ça peut lui donner des idées, et pour l'instant nos idées ne sont pas les mêmes... :oops: Deuxième question :le timing. Ca va être difficile, car ces satanés poils poussent si vite... Je pense que je vais me contenter au personnel present le jour J, même si ça me fait raler un peu. Au moins ils ont habitude!

Si il faut Didoune est maman déjà!!!

Et oui, comme demande Novaoui, qui parmi nous va essayer d'allaiter?

Mifi