FémiBBoctobre 2006 ! | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

bonsoir à toutes... vous allez bien..
oui, remise de mes émotions depuis la derniere écho .

Etonnée ; d'entendre les recommendations diverses des SF differentes, ainsi que des formalités ( ex: celles que mentionnent Novaoui).
Mon homme et moi, on a eu droit à une visite des diffferentes parties de la clinique qui a duré 1h30.
A croire que nous n'habitons pas toutes dans le meme pays!

Crevée, à décoller du papier peint ces deux dernieres journées. (uniquement les aprèm) . mais bon, je ne peux pas me permettre de laisser ma belle soeur tout faire. et mon homme les we.

Ca y est . je porte déja mes soutien-gorge d'allaitement. ca baille un peu, juste de quoi les remplir apres la montée de lait -j'espere. par contre je n'ai pas pris de bonnet supérieur. ca me paraissait exagéré...on verra bien....! j'ai pris du 100C, ma taille de départ étant du 85C...C'est comfortable.
Sinon, chez C&A, les body d'été (sans manches) étaient bradés à 1€. j'en ai pris pour l'été prochain.
Et , je lutte tjr et tres difficilement contre cette maudite constipation!!! en moyenne 15 pruneaux et 40-50 mirabelles par jour!! le résultat n'est pas fabuleux!! :wink: et j'essaye de boire. mais j'ai du mal!

A part ca, c'est vrai que les moments passés à sentir son bb bouger et à communiquer avec lui sont uniques et magiques ..... et faut qu'on en profite les filles....
gros bisous à toutes et bon we!

[/URL][/img]

allez , osez les filles!! voici mon gros bidou à environ 30SG! y a le reflet du soleil qui doit aveugler mon pti loup du coté droit!!

Coucou peggy
Ton ventre est magnifique ! je vois que tu as pris pas mal de seins (comme moi ça me rassure)
J'ai déjà mis une photo dans album il me semble mais je vais la remettre ici. Tu verras que mes seins commencent un peu à déborder!!!

[/URL][/img]

Sinon pour la constipation essaye de manger deux kiwis tous les matins à jeun, c'est ce que fait ma soeur sur les conseils de son gastro entérologue et ça l'aide beaucoup. :D

Beau bidon également Novaoui!!!
effectivement, tes lolos gonflent bien et les auréoles foncent!! :wink:

je mets déja mes soutien-gorge d'allaitement .. mais qui sont tres souples ( pas de grandes marques ) et je n'ai pas pris de bonnet au dessus. c'est assez elastique...

Depuis qq jours , j'ai des remontées acides et brulures gastriques insupportables! gygy disait qu'il n'y a pas gd chose à faire!! mais hier soir, debout pendant une bonne heure, et j'ai vomi de l'acide!!! et ca recommence dès que je mange! du coup, je ne supporte plus le verre de lait que je buvais tous les matins!!
(bon, petit aveu: hier soir , c'etait ptite pizzeria, pizza aux escargots et ile flottante!!!! hmmmm..)

big bisous les filles. ce soir, on va à un genre de fete de quartier, feu d'artifice, lancée de mongolfiere , et bal.... vais je oser danser? pourquoi pas.!!j'ai meme guidé la maccarena en juin, lors de la fete de fin d'année de mon lycée!!! :wink: les collegues (hommes ) effrayés, pensaient que j'allais accoucher!! lol!!
bon aprem et a bientot