FémiBBoctobre 2006 ! | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Hellou!

J'ai la même poussette que Novaoui, couleur gris et rouge comme Lily. J'ai ouvert les paquets aujourd'hui, et on en avait pour 2 heures (facile) avec mon mari pour tout mettre en marche. Pas facile d'enlever les housse pour les laver.. Vous verez! Si non la poussette, c'est le Top! :D

Tu t'es remise de tes emotions, Peggy? Moi, je comprends ta frustration - je trouve que la place de père est à côté de nous quand on va faire des echos. Et tomber sur quelqu'un qui fait le sourd quand on lui pose des questions sur ton enfant.... gggrrr

Pour moi, 2ème cour d'accouchement ce matin. J'ai apris que je devrais dormir uniquement sur mon côté gauche pour bien potitionner le bébé pour accouchement.. C'est quoi cette histoire???? La SF m'a parlé de nez de bébé et l'os du pubis... :shock: Jamais j'ai entendu parler que le bébé doit "regarder" soit à droite soit en arrière pour sortir plus rapidement. Bizarre. Déjà que je dors très mal...ça promet!

Bonne nuit les filles! Dormez bien!

Mifi

coucou mifi!
Se coucher sur le côté gauche aide effectivement le bébé à bien se positionner maintenant si tu ne peux pas ne te prends pas la tête car moi par exemple je n'arrive pas à dormir sur le côté gauche car ça me tire trop dans le dos. En fait je ne peux dormir qu'à droite!!!
Donc je passe la majorité de ma nuit à droite et quand je suis ankilosée je passe à gauche un court moment et je reviens à droite!!!
Mais je ne me plains pas trop car je dors vraiment beaucoup mieux depuis quelque temps (si j'ai trop de mal je finis dans mon canapé qui est absolument génial de confort).

Moi j'ai déjà commencé les cours en juillet et je reprends la semaine prochaine. Je dois assister mardi prochain à une réunion obligatoire sur la péridurale à mon hôpital et j'ai aussi RV avec l'anesthésiste le 10 sept si mes souvenirs sont bons. Ici ils ne font pas la péridurale aux femmes qui n'ont pas assisté à la réunion, elle dure deux heures et ils expliquent tout.
Franchement c'est bizarre mais je suis moins fatiguée depuis mon retour de vacances!!! et puis j'ai retrouvé ma fille et je suis trop contente.

Aujourd 'hui c'est la pré rentrée scolaire et comme je ne suis pas encore en congé j'y vais tout à l'heure!!! mais bon je ne reprendrai pas lundi! C'est juste pour la forme et histoire de dire bonjour à tout le monde et d'organiser mon retour en février.

Mifi je n'ai pas le courage de tout relire mais je ne me souviens plus si tu as fait ta dernière écho??? Si oui comment s'est elle passée?

Hier ma fille est venue s'allonger avec moi dans le lit et le bébé est venu se mettre sous sa main comme elle fait avec moi. Ma fille était ravie!!!

Comme elle est très jalouse elle ne venait plus du tout toucher mon ventre mais hier soir je lui ai demandé de me mettre de lhuile sur le corps( car je sais qu'elle adore ça) et quand elle est arrivée au ventre je lui ai expliqué comment appeler le bébé et comme ça a marché tout de suite elle était folle de joie.
Elle lui a fait plein de bisous c'était trop mignon, je suis super contente de faire ce cadeau à ma fille et mon mari et à moi aussi bien sûr! Je crois que ça va être un bébé bichonné et caliné entre nous trois, sans compter les copines et la famille qui sont déjà gagas!!!

Bon je ne m'ennuie pas mais il faut que je me prépare
à tout à l'heure!

Bisous les filles :D