FémiBBoctobre 2006 ! | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

D

Diane

Guest
Diane
Je crois que c'est exactement ce qui m'arrive car moi aussi je sens des coups plus sourds, vers mes intestins et tout en bas. J'espère qu'elle ne va pas rester en siège
C'est cool pour ta fille ! Il y a beaucoup de randos equestres dans le coin.
T'inquiètes pour la césa le gygy dit qu'il bougent encore avant le 8ème mois....mais à 8 mois on le sentira tourner............ :wink: Moi elle me fait soufrir des fois, elle s'étire et les pieds dans le bas du ventre.... bonjour la vessie !.....m'enfin c'est son loft ! :lol:
bizzz

Salut les filles!

J'éspère que vous etes en vacances maintenant toutes! En peu du repos bien mérité.... Si non, vous dormez bien? Je trouve que c'est + en + compliqué de trouver une position confortable la nuit. Il fait tellement chaud, bébé pratique le kick boxing et en plus je souffre d'impatience dans les jambes (syndrome d'Ekbom). Suis je la seule? C'est assez pénible, on a bcp de mal de s'endormir la nuit. J'ai acheté un coussin de grossesse (Fameux Georges :wink: ) et il me soulage en peu, mais ce n'est pas encore gagné... Du coup je suis fatiguée pendant la journée, mais j'essais de ne pas céder aux siestes, si non c'est encore pire la nuit. Mon mari rale en peu, car force à tourner toute la nuit dans le lit je l'empeche de dormir aussi. Faire chambre à part me paraît si triste comme solution....
A part ça tout va bien. Ta fille fait bcp d'équitation, n'est-ce pas Novaoui? Et toi? Moi, j'ai bcp pratiqué de l'age de 6-14ans, et depuis juste des balades ou randos occationnels. Ca me manque aussi, car cet été c'est pas possible. Elle a de la change de partir pour 10 jours!!!! Le pied!

Gros bisous pour vous toute!

Mifi

Mifi
Nous avons le même pb la nuit! J'ai beau me caler le ventre comme je peux impossible de bien dormir (sauf dans le canapé) et cette nuit je me suis faite disputée par mon mari qui râle parce que ça la réveille quand je me tourne! Et quand je me retourne on dirait une baleine!
Sinon comme je suis fatiguée je n'ai pas trop le moral! Ma fille hier m'a demandé "qu'estce que tu feras si à la naissance le bébé est mongolien?"
J'ai cru que j'allais tomber à la renverse!! AU début j'ai failli m'énerver et après je lui ai expliqué que l'amniocentèse ne m'aurait pas mise à l'abris de tous les handicaps mais d'un seul etqu'il ne fallait pas voir tout en noir et me faire peur!!! Le problème c'est que depuis ce matin et bien je vais très mal à cause de cela et que je recommence à douter de mon choix.

C'est moi à la base qui suis passionnée d'équitation depuis toute petite, j'ai arrêté il y a un an pour des raisons financières mais ma fille continue de monter et elle adore cela. J'ai eu deux chevaux mais j'ai été obligée de vendre le dernier car ici les pensions coutent dans les 500 euros par mois et nous avons eu de soucis à cause de ma passion trop onéreuse!
C'est un déchirement d'avoir arrété et je ne sais pas trop comment je vais faire quand j'aurais le bébé pour recommencer.
C'est une nouvelle vie de toutes façons et il fallait que j'arrête car je ne me contentais pas d'une heure par ci par là et cela me bouffait la vie!
Pendant de longues années tout a tourné autour des chevaux, la transition a été difficile mais je commence petit à petit à en faire mon deuil. Par contre j'ai perduma msuculature de cavalière et ça aussi c'est dur!!!!
Bon je vais à mon RV chez la sage femme, peut être à tout à l'heure.
:D

Hello Novaoui!

Les enfants sont si délicats.... Ne t'en fais pas, on va faire que des beaux bébés, toutes, tu vas voir! Ca ne sert à rien de se poser trop des questions. Des "si" il y en a tellement! Garde la morale! C'est un ordre!

L'équitation est une passion tellement cher... Je suis désolée que t'as dû vendre tes chevaux... Quel dechirement, j'imagine! :cry: Moi, je voudrais acheter un cheval et le mettre dans la ranche situé juste en face de chez nous, mais côté finances, je ne peux pas. Et comme j'interdis à mon mari d'acheter une moto (j'ai trop peur qu'il lui arrive qqchose..), tu comprends bien qu'il n'est pas d'accord que je m'achete un cheval dans ce contexte là non plus... Quand j'étais petite, mon monde était rythmé par les chevaux. J'en était completement folle. Je passais mon temps dans une école d'équitation où je travaillais contre des cours d'équitation le soir, et les w-e et les vacances... Je m'occupais aussi des chevaux de course, dont le proprio était un ignoble alcolo :evil: , qui oubliait régulièrement nourrire et desalterer ses "champions". J'avais 10ans... Bon, j'arrete, car je commence à tombée dans mes souvenirs, et après rien ne m'arrete!

Ta visite ça s'est bien passée?

Mifi

Bonjour les filles,

Juste un petit coucou de chez ma maman où je passe une semaine de vacances, je rentre lundi. Ici c'est plage le matin et repos sous clim le reste du temps, ça fait un bien fou de se faire chouchouter. Je n'ai pas le temps de lire les messages mais je le ferais sans faute lundi.
Bisous à toutes
Chris