FémiBBoctobre 2006 ! | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Didoune
Merci pour ton message, comme je ne la sens plus comme avant je me fais des tonnes de films!!!
Là tu me rassures!!!
BOn encore une journée qui se termine, j'ai emmené ma fille au cinéma c'était bien rien que pour la fraicheur!! Demain c'est piscine et ensuite plus que trois jours et ON PART!!!!!!!!!!!!!
bises à vous toutes

Bonsoir!

Il fait trop chaud!! Ca devient insupportable.... +32°c à la maison... Je transpire du matin au soir, sans oublier la nuit. Et avec le chaleur, obligée de supporter mes hommes, qui d'une part, me donnent des coups de pied, d'autre part cassent le mobilier de la maison :wink: . + les chauves souris...Oui, Didoune, c'est animé chez nous. Tous contre moi...
Aujourd'hui je me suis renseigner pour les demarches administratifs pour bébé: la mairie, les assurances, secu, caf, mutuelle, travail, garde, ambassade de Finlande pour double nationalité etc. J'ai la tête qui va s'exploser!!! Mais on préfère de savoir des maintenant les papiers à envoyer pour divers organismes, pour ne pas s'affoler à l'arrivée du bébé. Je suis assez contente de moi.

Restez dans l'ombre, les filles!

Mifi

D

Diane

Guest
Coucou les filles !
Novaoui si cela peut te rassurer, mon bb est passé en siège et depuis je ne le sens plus autant. Le gygy m'a dit que c'était normal, les mouvements sont plus sourds. Je recois comme toi des coups de pieds mais à l'intérieur et en bas........
Au fait ! Pour la mycose, je n'en n'avais pas finalement, mais ça peut venir avec l'acidité du vagin.....
Courage ma belle !

Diane
Je crois que c'est exactement ce qui m'arrive car moi aussi je sens des coups plus sourds, vers mes intestins et tout en bas. J'espère qu'elle ne va pas rester en siège!!!! A mon cours d'accouchement il y a une femme qui a son bébé en siège total et elle va avoir une césarienne!!! Moi je veux accoucher normalement si possible, j'ai trop peur qu'on m'ouvre le ventre.
Enfin merci pour ton message ça me rassure car je me demandais si je n'allais pas aller aux urgences!
Ici la chaleur est insupportable et le comble c'est que je viens d'apprendre que mes vancances étaient retardées de deux jours!
Ma fille elle part dans ta région faire une randonnée à cheval de 10 jours la semaine prochaine!
Bisous. :)