Mifi
Nous avons le même pb la nuit! J'ai beau me caler le ventre comme je peux impossible de bien dormir (sauf dans le canapé) et cette nuit je me suis faite disputée par mon mari qui râle parce que ça la réveille quand je me tourne! Et quand je me retourne on dirait une baleine!
Sinon comme je suis fatiguée je n'ai pas trop le moral! Ma fille hier m'a demandé "qu'estce que tu feras si à la naissance le bébé est mongolien?"
J'ai cru que j'allais tomber à la renverse!! AU début j'ai failli m'énerver et après je lui ai expliqué que l'amniocentèse ne m'aurait pas mise à l'abris de tous les handicaps mais d'un seul etqu'il ne fallait pas voir tout en noir et me faire peur!!! Le problème c'est que depuis ce matin et bien je vais très mal à cause de cela et que je recommence à douter de mon choix.
C'est moi à la base qui suis passionnée d'équitation depuis toute petite, j'ai arrêté il y a un an pour des raisons financières mais ma fille continue de monter et elle adore cela. J'ai eu deux chevaux mais j'ai été obligée de vendre le dernier car ici les pensions coutent dans les 500 euros par mois et nous avons eu de soucis à cause de ma passion trop onéreuse!
C'est un déchirement d'avoir arrété et je ne sais pas trop comment je vais faire quand j'aurais le bébé pour recommencer.
C'est une nouvelle vie de toutes façons et il fallait que j'arrête car je ne me contentais pas d'une heure par ci par là et cela me bouffait la vie!
Pendant de longues années tout a tourné autour des chevaux, la transition a été difficile mais je commence petit à petit à en faire mon deuil. Par contre j'ai perduma msuculature de cavalière et ça aussi c'est dur!!!!
Bon je vais à mon RV chez la sage femme, peut être à tout à l'heure.