FémiBBoctobre 2006 ! | Page 204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Coucou je viens de bébé pour novembre :rock: je suis là en touriste quoi :D
Déja bon courage à toi Peggy pour tous les soucis...c'est fou tout ce qu'on peut avoir enceinte :roll: . Moi tout va bien mis à part que je dois restée un maximum allongée et me reposer à cause des contractions.

Bon si je viens là c'est que je me pose une question fondamentale : est-ce que votre bébé s'est déja retourné ? Et est-ce que vous vous en êtes rendu compte ?

Bises :heart:

Je ne suis pas seule!!! Soulagement...
Peggy, tu m'as fais rire avec ton histoire d'elephantman... Oui, je sais, pas rigolo pour toi, mais j'imagine si bien la scène :wink: Moi aussi, je commence à enfler, doucement mais surement. Les pieds encore ça va, mais par précaution (et confort) je ne mets plus que des chaussures plates ou avec just un peu de talon. Mes belles chaussures féminines et coquettes vont rester dans le placard cet été. Parcontre, j'ai une dilème avec mes bagues.. elles ont retressie toute en une semaine! Une phénomène surnaturelle? :shock:

Mais si non, Peggy, est-ce que tu peux améliorer ta situation avec une régime particulière, même si tu ne peux pas te soigner avec les medocs tes hémorroïdes? Je compatie vraiment... Tu dois être épuisée, la pauvrete.. Courrage courrage!

Je suis en train de préparer un sac (oui, c'est trop tôt, mais..) pour la clinique. Suite à cette peur bleue que j'ai eu avec la chauve souris, j'ai réalisé que le depart peut être plus tôt que calculé.

Biblette, mon bébé a gardé la tête en bas depuis 6 mois et demi, mais je suis presque persuadée qu'il se trouve en siège maintenat. Il a encore de place pour se remettre comme il faut, mais c'est vrais que ça me contrarie un peu :( . Je ne l'ai pas senti tourner, c'est juste que je n'ai plus de coups au bas ventre, mais enormement sous les côtes.

Bisous à toutes!

Mifi

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les septembrettes !!!

Comment allez-vous toutes ??

je rentre aujourd'hui de vacances et j'avoue ne pas avoir le courage de lire toutes les pages de retard :oops:

en tout cas, je vous fais plein de gros bisous a toutes :wink:

Bonjour Jesy!

J'éspère que t'as passé des bonnes vavances! Alors, c'est pour très bientôt pour toi, non? Et le bébé a trouvé une bonne position?

Bisous à toutes!

Mifi

jesy

le fantôme du Fémi
coucou mifi11

Dans l'ensemble mes vacances cce sont bien passé...

il me reste encore trois (très) bonnes semaines a faire, mais ces derniers temps je contracte pas mal ....alors, va 'til allez jusqu'au bout ?...

sinon au dernier rendez-vous il avait la tête en bas j'ai rendez-vous mercredi chez gygy alors on verra bien :oops:

biz a vous toutes :wink: