FémiBBoctobre 2006 ! | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

En fait, moi, je l'ai vue voler dans le couloir vers 3h du mat qd j'allais faire pipi. On a fermé la porte de la chambre. Et le matin, pas moyen de la retrouver. Puis heureusement, je l'ai vue aggripée au tuyau de douche. Alors chéri l'a prise et l'a mise dehors. Vous imaginez, si j'étais rentrée dans la douche et que j'etais coincée dans ce metre carré avec cette bestiole qui aurait volé partout et se serait cognée à moi, à la porte de douche, aux murs, qu'est ce que j'aurais hurlé !!!! :lol:

Coucou les filles
Et bien je n'ai pas dormi de la nuit tellement il fait chaud chez moi!
C'est la cata! on a tous le moral à zéro de devoir rester enfermés toute la journée , en plus il faut que j'occupe ma fille de onze ans et avec cette chaleur je ne sais trop quoi lui proposer à part la piscine mais c'est blindé!!!!
Bref je n'en peux plus et je compte les jours jusqu'à mon départ en Vendée dans 10 jours!!!!!
Mifi tu es finlandaise donc? Je ne connais pas du tout ce pays.
A côté de quelle frontière espagnonle vis tu? Je connais très bien l'espagne puisque ma famille paternelle est espagnole (d'andalousie). Le père de ma fille est Basque donc je connais très bien aussi ce côté de la frontière.

Sinon et bien j'ai toujours les oreilles bouchées et le nez qui coule malgré les antibios! j'en ai trop marre.

Voilà les dernières nouvelles, en ce moment je suis en plein rangement et lavage de vêtements pour bébé. Je trie, je lave et je range par âge et je me débarasse des trucs dont je ne veux plus (anciens vêtements de ma fille). Comme ça en septembre je serai tranquille avec mmon gros ventre et je pourrai me reposer en attendant sagement bébé!!!
Bon j'ai une machine qui se termine, les taches meénagères c'"est pas ma spécialité mais il faut bien s'y mettre!
Bonne journée les fiilles et bonjour aux chauves souris :wink:

Avis à la population: Attention aux chauve souris! :D

Rien qu'imaginer que Annentd aurait pu se trouver enfermé dans un metre carré avec une bestiole vorace telle que chauve souris me fait hérisser les poils!!!!! :shock: Moi, c'est sure, j'aurais tombée dans les pommes!

Et Novaoui, j'habite de l'autre côté de la France, au bord de la Mediterranée, à Narbonne. Mais je trouve le côte Basque MAGNIFIQUE!!! On y passait un mois de vacances l'année dernière!

Les filles!! Je suis allée acheter la poussette ( et plein d'autre trucs mimis, si on est honnete...pauvre compte en banque! Et mon pauvre mari va avoir une crise aussi..)!!! Je suis trop fier de moi! J'ai acheter une modele 3en1, car je pense qu'on aura besoin d'une nacelle aussi, car en octobre il fera froid déjà. J'ai acheté aussi un petit baignoir adapté au grand et qu'on fixe plus haut au niveau de bords - comme ça je ne me tue pas le dos (qui est déjà assez douleureux..). Et une petite couverture polaire, des pyjamas et des bodies...

J'ai aussi reçu mon coussin de grossesse et d'allaitement aujourd'hui, et ça l'air vraiment très bien!

Tout va bien! Même si je vais me faire engeuler par mon mari ce soir... =P~

Mifi

Combien de temps ils ont mis pour te le livrer?
Car comme je pars en vacances le 30 je n'ose pas le commander! :D
pour les achats tu as eu raison j'ai déjà fait la même chose!!! :wink:

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles...

j'agonise également avec cette chaleur...
gygy m'a vu pour mes hémorroides!! et j'ai également eu du Daflon, suppo et creme pour remedier à cela.... MAIS, j'ai également eu mes résultats de PDS!!! taux de fer TRES BAS: 8 au lieu de 30 à 45, et nombres de globules rouges et plaquette qui diminuent!!! :( le pire, c'est que je ne peux pas commencer mon traitement pour le fer tant que je me soigne pour les hémorroides!!!
bref.... va falloir que je me soigne!!!

j'ai acheté aujourd'hui , une armoire blanche chez Alinéa , qui va bien avec le lit blanc qu'on est censé me livrer dans 6- à 8 semaines!! soldé; et bon rapport qualité prix... :)
Coté poids, même si je sais que personne n'aime vraiment en parler (si c'est excessif).. j'en suis à +9!!! et ca me tracasse!!! Je n'arrive pas à me passer de gaterie dans la journée. Et ca me fait un plaisir fou: aujourd'hui crepe + coulis de chocolat+ chantilly et sa boule de glace à la vanille!! Gygy , qui me disputait auparavant, ne dit plus rien en vue de mes derniers resultats (Genre O'sullivan) qui étaient TRES Satisfaisants!!

voila... je n'ai pas encore pensé à tt ce qui est couverture polaire, nid d'ange, etc.... Faut que j'y songe vite si je veux faire des affaires pendant les soldes...
grosses bises et bcp de fraicheur à vous toutes.