bonsoir les filles...
j'agonise également avec cette chaleur...
gygy m'a vu pour mes hémorroides!! et j'ai également eu du Daflon, suppo et creme pour remedier à cela.... MAIS, j'ai également eu mes résultats de PDS!!! taux de fer TRES BAS: 8 au lieu de 30 à 45, et nombres de globules rouges et plaquette qui diminuent!!!

le pire, c'est que je ne peux pas commencer mon traitement pour le fer tant que je me soigne pour les hémorroides!!!
bref.... va falloir que je me soigne!!!
j'ai acheté aujourd'hui , une armoire blanche chez Alinéa , qui va bien avec le lit blanc qu'on est censé me livrer dans 6- à 8 semaines!! soldé; et bon rapport qualité prix...
Coté poids, même si je sais que personne n'aime vraiment en parler (si c'est excessif).. j'en suis à +9!!! et ca me tracasse!!! Je n'arrive pas à me passer de gaterie dans la journée. Et ca me fait un plaisir fou: aujourd'hui crepe + coulis de chocolat+ chantilly et sa boule de glace à la vanille!! Gygy , qui me disputait auparavant, ne dit plus rien en vue de mes derniers resultats (Genre O'sullivan) qui étaient TRES Satisfaisants!!
voila... je n'ai pas encore pensé à tt ce qui est couverture polaire, nid d'ange, etc.... Faut que j'y songe vite si je veux faire des affaires pendant les soldes...
grosses bises et bcp de fraicheur à vous toutes.