FémiBBoctobre 2006 ! | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Coucou les filles!!!!

Peggy pour la glace, fais-toi plaisir! La grossesse est le seul moment où on peut vraiment manger ce qui nous plait, alors ne culpabilise pas!
Pour le test O'Sullivan, ben de toute façon t'étais à jeun ce matin, donc pas de souci.
Concernant les hemorroides, mon gygy m'a prescrit de Daflon, mais n'a pas regardé là. Je lui ai dit, c'est tout.
Pour le matériel pour bébé, c'est vrai qu'il y a plein de trucs à acheter, mais après la naissance tu pourras encore acheter quelques petites choses, donc pas de stress.

Mifi c'est dingue ton histoire de chauve-souris!! Je comprends ta frayeur, même si je n'ai pas ta phobie. En tout cas, pas cool tout ça, et heureusement que tu as pû dormir ensuite.

Pour moi, ce matin, je suis retournée aux urgences... à cause des contractions... J'en n'avais pas pas avant, mais depuis jeudi dernier j'en ai en fin d'après-midi et la nuit, bref j'avais besoin d'être rassurée. Et c'est à moitié fait car le col n'a pas bougé. Mais apparemment il est mou et long de seulement 2cm (la sage-femme m'a dit qu'il était long mais j'avais lu qu'il fallait qu'il soit de plus de 3cm...). Bref, je dois me reposer (c'est vague je trouve.
Ma fille est chez mon frère pour 2 jours, donc je vais essayer de profiter pour resterallongée au maximum.

Enfin voilà.

Bonne journée à vous, et plein de bisous!

Did'

Coucou le filles!
Hier je suis allée manger un chocolat liégeois à port Cergy (un port amménagé à côté de chez moi) Pour 7 euros ils m'ont mis à peine une boule et trois gramme de chantilly! En deux coups de cuillère c'était mangé, du coup je suis allée me plaindre. Je ne sais pas pour vous mais moi je ne supporte pas de payer un truc cher et qu'on se moque de moi.
Bref la fille m'a soutenu qu'elle avait mis trois boules comme annoncé sur la carte, ce qui est impossible car on ne peut mettre que deux boules dans la minuscule coupe qu'elle m'a servie! La preuve, la patronne lui a demandé de m'en refaire un et les deux boules ne tenait pas dedans!!!!
Elle a rajouté de la sauce au chocolat et plein de chantilly!!!
Résultat moi qui ne mange jamais de gourmandises et bien j'ai eu deux chocolat liégeois!
Je me suis fait disputer par mon mari qui dit que je fais des histoires pour un rien mais quand même je trouve que les gens profitent trop de l'euro pour faire passer des prix démentiels, 7 euros pour une boule de glace et un peu de chantilly faut pas abuser!

Sinon Didoune repose toi bien surtout, avec des jumeaux dans le ventre faut pas plaisanter!

Peggy, n'achète pas trop de choses ça ne sert à rien!! Tu verras en temps voulu, le bébé au début peut dormir dans la nacelle du landeau.
C'est vrai qu'il faut un tour de lit si ton lit est à barreau et une gigoteuse car bébé ne doit pas dormir sous une couette!
Sinon pour la baignoire tu peux acheter un petit adaptateur pour mettre le bébé dedans soit dans l'évier soit dans la baignoire, c'est génial car avec ça le bébé ne bouge pas et tu peux le savonner avec tes deux mains. Pas besoin de baignoire, franchement moi ça ne m'a jamais servi
[/URL][/img]

La table à langer, idem ça ne sert à rien, c'est encombrant et pas solide, faut mieux un plan de travail bien solide avec un matelas à langer posé dessus. Enfin je dis ça mais chacune fait comme elle veut! :D

J'ai pas fini!
Mifi, ton histoire de chauve souris m'aurait aussi paniquée! De quel pays es tu pour que des chauve souris rentrent dans ta chambre??

VOilà, je vais aller faire à manger
bisous les filles :D

UN petit coucou en passant. Je vous ai pas relu depuis le début, je suis débordée de travail et pas moyen de passer. C'est marant, nous aussi on a eu une chauve souris la nuit d'avant hier à hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

Sinon, le transat de bain nem'a jamais servi non plus, bébé y etait mal mis et glissait tout le temps.
Je le savonnais sur le coussin à langer, puis je le mettais dans l'eau, et ainsi, j'avais pas besoin de mes dix mains pour le laver ;-)

Bonne continuation à toutes !!!!

Novaoui, c'est très bien, il ne faut pas se laisser faire!!! =D> Je trouve que 7€ c'est super chère, si en plus t'en a que pour deux bouchées!! Je suis fier de toi, car perso, je n'ose jamais me manifester, et après je m'en veux!! Si non, les chauve souris ( bref, il y avait qu'une, mais ça fait bien de le dire en pluriel :wink: ) m'ont attaqué ici en France, je ne suis pas si loin de la frontière Espagnole. Chez moi, en Finlande, les chauve souris sont bcp plus rares. Eh je remarque que les chauve-souris sont en pied de guerre, n'est-ce pas Annentd? T'as eu peur, toi aussi?
Et Didoune, il faut sagement ecouter le Doc. Si tu dois te reposer, tu te reposera. Pas de menage, pas de courses, et bcp de moments allongée avec un bon bouquin. Je pense très fort à toi! Ca doit être "lourd"!

Si non, tout va bien, il fait chaud, mais ça n'a rien de neuf. Ah oui, bébé vise sur les cotes! C'est presque douleureux, en tout cas ça surprend! :lol:

Bisous à toutes!

Mifi