FémiBBoctobre 2006 ! | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Merci Mifi pour le tuyau ebay, j'viens justement d'acheter du fil à broder sur ebay.

Sinon, y a pas grand'monde en ce moment! Vous êtes toutes parties?!!!

Pour moi, écho hier : les BBs poussent bien.
Et ce matin : direction les urgences car petite perte de sang. Finalement, tout va bien.

Voili voilou.

Bisous à toutes.

Did'

Une matinée très animée pour toi, Didoune.... Heureuse que que tout va bien maintenant! Qu'est-ce que c'était?
Ca sent les vacances... Les filles plus occupée de se laisser balancer par les vagues au frais que rester devant l'ordi au chaud à la maison....???Ca se comprend! 8)
Moi aussi, j'avais RDV avec bébé hier à echo, et tt va bien, sauf que j'ai pris 2kg en un mois!! :shock: Bébé fais 1kg200 et bouge comme un fou... J'ai lu qqpart qu'ils dorment normalement 16h par jour dans le ventre. Le mien ne dorme pas. :lol:

Un orage se prépare, et je pense qu'on va ENFIN pleuvoir!!!!! Un mois et demi sans une goute!!!

Mifi

Le sang, j'croyais que c'était le bouchon muqueux, du coup j'ai eu peur... mais apparemment ce serait l'ovule que j'ai mis hier soir (mon gygy m'en a prescrit en préventif anti-mycose).

Heureuse de lire que ton écho s'est bien passée, et tant pis pour les kilos pris trop vite :p

Bisous.
Did'

Coucou les filles
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais lundi j'ai passé ma visite du 7 ème mois et j'ai toute une batterie d'examens à faire courant aout (je les ferai sur mon lieu de vacances):
Test o sullivan
Agglutinines (comme d'hab je suis rhésus négatif)
NFS /plaquettes (on se croirait dans urgences!!) pourquoi je ne sais pas???
Prélèvement vaginal (je ne comprends pas non plus)
Plus le test des urines de tous les mois
Ça fait beaucoup non?
Et pour couronner le tout j'ai le droit à une nouvelle injection de gamaglobulines car les gynécos ont reçu de nouvelles consignes pour faire une injection pendant le 7 ème mois aux femmes rhésus négatif!!!
Je suis dégoutée car la piqure fait super mal et j'en ai déjà eu une en mars par précaution parce que j'avais eu des pertes de sang et l'année dernière après ma fausse couche!!! Sans compter qu'ils vont m'en refaire une direct après l'accouchement (moi qui ai peur des piqures!)

Voilà voilà ! Vous avez les mêmes exams à faire vous?

Sinon bébé bouge beaucoup depuis un peu plus d'une semaine.
Je crois qu'elle a pris du poids et grandi, du coup je la sens bien fort et je peux suivre son petit pied avec ma main c'est trop rigolo! Par contre ma fille ne veut plus poser sa main sur mon ventre car je crois qu'elle commence à être jalouse, je m'occupe pourtant beaucoup d'elle mais le bébé c'est un peu la vedette de la maison en ce moment et ça l'agace!
Je dors toujours aussi mal! Je vais acheter un coussin d'allaitement pour finir ma grossesse car chez la sage femme j'en ai essayé un et c'est génial pour caler le ventre.

Bonne soirée les filles!!!!

Dit donc, Novaoui, t'as vie est comme celle d'un rat de laboratoire (excuses pour la comparaison... :wink: )!! Je trouve qu'on te fait enormement des exams - mais d'être rhésus négatif dois y jouer bcp. Mon doc me fait pas passer trop des exams, voir pas assez pour mon goût. Pas de NFS/plaquettes, pas d'enlevement vaginal, pas de test pipi par mois (ça je trouve ça bizarre). Pour toxo une prélevement de sang par mois et j'ai fait le test o sullivan le mois dernier. Berk!! Si non, j'ai droit à l'echo chaque fois, et je trouve ça rassurant.

La réaction de ta fille me parait oh si humaine, mais certainement un peu difficile à vivre. Essais peut-être faire des choses avec elle, rien qu'avec elle, sans trop parler de bébé. Pour qu'elle sente qu'elle aussi, elle est spéciale, elle aussi! Je n'ai pas d'autres enfants, donc difficile à imaginer la situation... Courrage!!!

Vive les bébés!!

Mifi