FémiBBoctobre 2006 ! | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

yeggy; je crois que tout le monde voit la photo de ta table à langer sauf moi!!! c'est pas juste!!!! moi aussi je veux la voir!!!

Bonsoir les filles!!!!

Alors Peggy tu as fais des emplettes? Tu as trouvé l'armoire et le lit?!! Pour nous, on a juste un lit à acheter ou à récupérer, on va voir.

Chrisal Bonnes Vacances!!!! Pour nous, ce sera vacances à la maison. On comptait partir, mais avec les soucis de début de grossesse, et gygy qui fait que dire qu'il faut du repos... bref on a acheté une balançoire pour la grande, et on ira à la piscine cette année.

Novaoui c'est vrai que Paris c'est sympa l'été. En tout cas, repose-toi bien.

Ici, ben ce matin on est allés à la piscine, j'étais pas super en forme (toujours ces chutes de glycémie...), et après-midi tranquillou à la maison.

Bon, on attend la finale!!

Bisous à toutes.

Did'[/b]

MAPE Le diamètre bi-parietal ou BIp c simplement la largeur de la tete...
Ta fille a donc certainement une tête un peu allongée :wink:
Bonjour les filles où êtes vous?
Je m'inquiétais à cause du BIP dans les mesures de mon écho morpho et j'avais reçu cette réponse (plus haut) de mape. Et effectivement quand je regarde l'écho je trouve que sa tête est allongée. En fait je voudrais vos avis car je lui trouve un profil bizarre et ça m'inquiète.
[/URL][/img]

Salut!

Je me suis resaisie (pas trop tôt.... :? ) et puis je me suis lançée aux achats 8) ! Pour la chambre j'ai tout (ou presque): lit+armoire+commode avec dispositif table à langer de chez Sauthon modele Génération, -20%. j'ai longtemps hésité de prendre un commode ou un table à langer comme Peggy, pour avoir le bain sous la main aussi. Mais comme on a le baignoir, ja pense que je vais finalement acheter un bain bébé adapté. j'ai commandé aussi par internet un couffin sur pied 100.00 €et un coussin d'allaitement 32.00 €, qui m'aiderait -je l'éspère- à dormir aussi en attendant le bébé. Demain j'attaque le garde robe!
On m'a dit de ne pas trop acheter des vetements car on va en avoir de la part des amis, mais pour le moment je n'ai presque rien, donc...

Je suis même passée au service petit enfance à la mairie pour me renseigner pour la garde, mais comme je pensais déjà, c'est de la folie! Pour le moment j'ai une place à la creche à partir de 01.09.2007 :eek: !!! Faut que je trouve une Nounou...

Bonnes vacances pout tout le monde!! Repos mérité pour toutes aussi :D Gare au soleil!

Et dommage pour la France... Mais bon parcourt, non?

Mifi

Mais Novaoui, il me parait parfait ton bébé!! Les résultats de BIP étaient vraiment hors normes? Je ne suis pas allée les chercher... Paresseuse comme je suis..

Mifi