FémiBBoctobre 2006 ! | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Toutes les mesures étaient entre le 50 ème et le 85 ème percentile sauf le bip au 44 ème (BIP 59 mm à 23 SA plus 6 jours et OPN à 6,4) Les opn sont un tout petit peu plus petit que la moyenne mais ça semble en rapport avec le BIP non?
En fait je lui trouve une tête un peu allongée , un drôle de profil non?
Comme je n'ai pas fait l'amnio un rien m'inquiète!!!!

Sinon je vous montre ma commode (qui a servi pour ma filll) ainsi que la table à langer qui se fixe dessus et que nous avons installé la semaine dernière (elle m'a aussi servi pour Joséphine, il ne reste plus qu'à mettre un matelas à langer dessus)
[/URL][/img]

Salut les filles!

Novaoui franchement j'y connais rien en BIP mais je suis sûre que s'il y avait eu un pb lors de l'écho morpho ton doc' t'en aurait parlé. Essaie de ne pas trop stresser à cause de ça. En tout cas, moi je la trouve adorable ta pitchounette :D

Mifi tu as bien avancé dans les achats pour bébé, c'est chouette!
Pour le coussin d'allaitement, tu l'as acheté où? Car il me semble pas cher du tout.

Ici, tout va bien. J'suis allée faire un tour au supermarché avec ma fille ce matin, et là je reste au frais.

Bisous à toutes.

Did'

Merci didoune!!!
C'est vrai que parfois je m'inquiète pour rien!!!
Cet après midi repos! et ensuite jardin et piscine chez ma soeur
Bisous

Sur ebay, et le vendeur s'appelle christel490_0. Pour le trouver taper comme mot de recherche "coussin allaitement" et tu le trouve. Et je precise, c'est un produit neuf! 32.00€ + 8.00 € pour l'envoi, bien sur. Je ne l'ai pas encore reçu, mais les autres clients semblent d'être ravis.

Mifi