FémiBBoctobre 2006 ! | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Coucou les filles!

Ben oui, les tests garçon-fille... j'essayerai pour ma grande si ça marche :)

Kristel cool un p'tit gars :D Et il semble bien costaud déjà! Pour le prénom et la déco, bonne recherche!

Yeggy ton message d'hier m'a fait sourire (celui où tu demandes des nouvelles de tout le monde) car ça ressemble à un bulletin scolaire... déformation professionnelle?!!!

Chrisal contente que les résultats du test O'Sullivan soient ok! Et bravo pour la récap'!

Ici, j'me pose des questions.
En discutant avec une copine, elle m'a dit que mon mal de dos pouvait être des contractions... et c'est vrai qu'en général j'ai mal au dos au repos. Quelqu'un connait? Je savais qu'on pouvait avoir les contractions "dans les reins" mais je pensais pas si tôt, et puis là je ne sais plus quoi penser...
Enfin, ce qui est plutôt bien, c'est que j'en ai pas eu depuis 2-3 jours, donc j'essaie de pas m'affoler.

Bon, sur ce, j'vous laisse en vous souhaitant une belle journée.
J'repasse cet aprèm'

Bisous à toutes.
Did'

chrisal a dit:
Et un petit gars de plus pour le mois d'octobre :)

Félicitations !

Mais si ta DPA est le 4 oct, elle peut encore estimer une naissance entre le 3 et le 11 ??? hop comme ça une semaine de plus ? :shock: elle veut te faire faire du rab :wink:
Merci en fait j'ai 3 DPA différente et j'ai pris la plus courte :wink:

Généraliste : 4 oct
Sécu : 7 oct
Gygy : 10 oct

Je vais peut être mettre la date de la sécu :wink:

Lily59

Yep yep yep
Salut les filles
je vois que tout le monde se porte bien (à qq désagréments près :))
Moi toujours au repos, contraction malgré ça et impossibilité de faire 100m en marchant comme une vieille sans en avoir aussi :evil: :evil: :evil:
sinon pitchoune fait les 400 coups dans le bidou par contre mon mari n'arrive pas à la "sentir"...
Et vous votre chéri peut sentir bébé bouger?

coucou pour moi ma dpa est le 17 octobre puisque insémination le 17 janvier. C'est la gygy qui m'a fait l'insémination qui m'avait dit 9 octobre et le nouveau gygy que je voie me dit le 17 donc on va dire dpa le 17 octobre 2006.

Sinon pour fille ou garçon je le serai demain.
RDV demain à 13h pour écho morpho.

Bisous à toutes