FémiBBoctobre 2006 ! | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Lily : BB gigote bcp aussi et le papa le sent très bien, d'ailleurs sans toucher on voit que mon ventre se déforme et fait des petits sauts :wink:

Par contre quand on a demandé à Quentin s'il voulait sentir le BB, il a dit oui et s'est mis à renifler mon ventre :roll:

Mimi : tu as un pressentiment ?

Oui le papa l'a senti plusieurs fois :) faut être bien au calme et patienter ... parfois les bébés sont très coquins :lol: dès que l'on essaie de toucher, hop plus personne ne bouge :lol:

peggy27

Maman Comblée
Allez MiMI!! Vivement cet aprèm!! Bonne rencontre avec bébé!!! :)

Morte de rire , Kristel, quant à la réaction de Quentin!! Trognon!! Il doit être heureux d'attendre un pti frère!!

Lily, repose toi bien. c'est l'essentiel!! Mais vas-tu qd même devoir reprendre avant la fin d'année?

Oui, Didoune, j'ai utilisé un langage professionnel dans mon message ! Inspiration et humour du moment!!! :wink:

Passez une bonne journée les filles et donnez de vos nouvelles!! Je n'ai plus cours, sauf des surveillances et en attente des convocations pour les écrits ou oraux du bac... J'espere qu'il vont m'oublier! Aujourd'hui, je vais me chouchouter un peu: bain, masque, lait... etc... et profiter du soleil!

bisous et à plus tard! :p

Lily59

Yep yep yep
salut les filles
sur vos conseils, chouchou a pris son mal en patience et a attendu que pitchoune se manifeste et il l'a enfin senti HOLA alors merci à vous :)
Sinon j'ai testé le calendrier chinois et il dit fifille pour mon bébé, et j'ai testé pour mon frère et moi (après qq calculs) : j'aurai du être un mâle :lol: et pour mon frère c'est bon
Mon AM s'arrête le 24 juin donc je dois retourner au lycée le 26/06 mais avec les contractions je ne suis pas certaine d'y retourner. Ceci étant j'aimerais bien que ça se calme que je puisse marcher normalement et remener ma petite vie d'avant (ma seule activité de la journée : acheter ma baguette à 20m de chez moi :cry: )
Cette après-midi ma belle-mère va m'apprendre le tricot (chose que ma mère ne pourra jamais m'apprendre, la "petite laine" étant plus qu'inutile en Martinique :lol: :lol: :lol: )
En avant les écharpes HOLA et après la layette...

Coucou Lily
Tu m'as redonné envie de tricoter :wink: alors que je n'ai plus rien fait dans ce domaine depuis des années !!!
Je surfe là sur les sites de phildar anny blatt bouton d'or et cie pour trouver quelques modèles de brassières et autres pour mon petit bout.
Avant je tricotais bcp et brodais énormément aussi (j'ai encore en cartons plein de broderies finies jamais encadrées, et de broderies non finies berk) mais je m'en étais lassée, ça va peut-être un peu revenir au moins pour gâter mon chouchou :)

Si tu n'es pas bien, refais toi arrêter pour quelques jours ! tu ne vas pas prendre de risques pour si peu de temps ! prends soin de toi !

Bisous à toutes
Chris