FémiBBoctobre 2006 ! | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Coucou les filles!!!

Chrisal viens nous dire pour le test O'Sullivan (j'dois le faire aussi, à la fin du mois). Chouette pour BB que tout aille bien :)

Kristel toi aussi viens vite nous raconter ton écho!

Ici, journée flemme : bien dormi la nuit, et là je sors d'une sieste de 2 heures!!! Et presque plus mal au dos :) Bref, ça va.

Bisous à toutes!

Did'

Voilà voilà

Donc j'ai :
Glycémie à jeun 4,30 mmol/l (normale de 3.30 à 5,30)
soit 0,77 g/l
Glycémie après 1 heure et 50 g de glucose
6,30 mmol/l (normale <7,2)
soit 1,13 g/l

donc tout va bien le seul chiffre vraiment important c'est le 1,13 g/l après 1 heure, ça doit être inférieur à 1,30, donc là c'est ok pas de diabète gestationnel en vue pour le moment. Youpi \:D/

Vous savez tout les filles :)

Alors Kristel ? :wink:

peggy27

Maman Comblée
Chrisal: Résultats satisfaisant. A poursuivre!! :)
Kristel: Résultats en attente!! Manifestez vous :wink:

Didoune : résultats du repos apparemment fructifiants!! Continuez! :)

En attente des résultats et commentaires des autres popines!!!

Bisous!! :rolleyes:

Voilà je suis de retour de mon écho, quel moment magique !

Je vous fais pas durer le suspens plus longtemps, c'est un petit gars !

Déjà un petit coquin car il n'arrêtait pas de jouer avec ses mains et de les mettre devant son visage, alors pas facile de lui tirer le portrait ;)
Sinon tout va bien, BB pése 521g et au dessus des courbes pour la taille (comme Quentin) et nous a estimé un poids de naissance à 3kg200 et un accouchement entre le 3 et le 11 octobre.

Maintenant y'a plus qu'à trouver le prénom et des idées déco pour la chambre car on avait déjà tout prévu pour une puce mais on séche complètement pour le garçon :roll:

Et un petit gars de plus pour le mois d'octobre :)

Félicitations !

Et je comprends pourquoi mon écho m'annonce un poids de naissance à 3kgs800 avec un poids à 22 SA et 3 jours à 603 g... apparemment les pronostics vont bon train :lol:

Mais si ta DPA est le 4 oct, elle peut encore estimer une naissance entre le 3 et le 11 ??? hop comme ça une semaine de plus ? :shock: elle veut te faire faire du rab :wink: