FémiBBoctobre 2006 ! | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Lily59

Yep yep yep
Moi aussi j'ai beaucoup brodé, j'ai appris quand j'étais au cours élémentaire avec une maitresse un peu vieille fille pour qui une jeune fille de bonne famille devait apprendre à coudre et broder :roll: mais j'avoue qu'à un moment j'en ai eu marre de compter :lol: :lol:

Tiens, Mimi doit être en route pour son écho :D

Et oui bientôt des nouvelles de Mimi :)

Et en plus je couds... j'ai vraiment tous les défauts possibles :lol: :lol: mais bon je me limite surtout à réparer les affaires des enfants (quand c'est réparable ! avec mon fiston en général c'est à jeter ! :wink: ) et les déguisements des enfants pour les fêtes d'écoles (merci les maîtresses pour toutes vos idées :evil: :lol: :lol: ) sinon je fais surtout de la couture d'ameublement.

Là je vais juste faire une ou deux brassières je pnse, si j'ai le courage et si je trouve un modèle et laine qui me plaisent.

A plus :)

Plus de nouvelles de Annentd et Novaoui ?

J'ai vu sur un autre post que Annentd se faisait du souci ? comment vas tu ? :?:

D

Diane

Guest
Coucou les popines !

J'ai passé ma biopsie ! très dur psychologiquement et physiquement ! Eprouvant. Des contractions toute la nuit suivante et suis rentrée en train !
Y plus qu'à attendre les résultats la semaine prochaine, mais je ne veux pas me prendre la tête et rester zen !
J'espère que vous allez bien ! :wink:
bizzz

Hello Diane

Je compatis sincèrement, j'ai connu ça et suis bien contente que ça soit derrière moi ! enfin au moins un avantage tu n'as qu'une petite semaine à patienter, cool ça !
Repose toi bien :)
Bisous
Chris