FémiBBoctobre 2006 ! | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
Je ne sais pas trop pourquoi. mais la liste de naissance me gene aussi???

Peut-etre parce que j'ai une tres tres petite famille. et puis, je n'ose tout simplement pas!!

c'est vrai que je suis aussi Novice et que je n'ai rien!!!! et pas forcement les moyens d'acheter tout!! L'écharpe me semble trop cher pour ce que c'est et puis , je suis toute petite et pas trop de force au poignet et au dos pour le porter longtemps... et pour les autres moyens, je n'ai ni experience, ni conseillers!! Si ce ne sont les collegues... les cas par cas!

Pour une poussette-landeau , c'est vrai que je prefrere investir dans du 3en 1 ou même 4en 1... celles qui durent jusqu'au 4 ans de bébé...
bon, on verra bien....

Pour le moment, j'aimerais le sentir "véritablement"!! :p
bisous

Lily59

Yep yep yep
moi ma mère voudrait que je fasse une liste de naissance mais le pb c'est que nos amis et famille sont dispersés sur la France+D.O.M. alors ça risque d'être compliqué (on ne verra pas certaines personnes avant les 6 mois, un an du bébé)...
Sinon je suis arrêtée, utérus contracté :( je suis donc au repos maintenant

peggy27

Maman Comblée
qu'est ce qui t'a mené à consulter lily? Tu ressentais des contractions?

je n'ai pas RDV avant le 2juin!!!! dans 9 jours... et tout ce chamboulement intérieur commence à m'enerver....
Ca aurait cool si on pouvait avoir un appareil à domicile pour faire une écho!! :wink:

Lily59

Yep yep yep
en fait j'ai le ventre qui tire tout le temps et gygy avait déjà trouvé mon utérus contracté
du coup je suis allée chez mon généraliste il m'a dit 1h-1h30 de transport par jour, la station debout, le fait de piétiner c'est pas top
il m'a mis un mois parce que sinon je ne suis pas remplacée et pas top pour les élèves et les collègues (nouveau système)
sinon je suis aussi super énervée et super fatiguée
je le revois ds une semaine, on verra bien

question énervement je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais je suis hyper susceptible et je m'énerve facilement! La moindre contrarièté me donn envie de pleurer!!!! ça vous fait pareil?
Sinon ça y est j'ai acheté mon lave vaisselle!!!
Je vous dis à lundi prochain car je pars en Vendée demain matin de obnne heure.
Bisous :D