FémiBBoctobre 2006 ! | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

mape

New Member
novaoui, pour la poussette c'est celle qu'on a choisi :D
Quant à celle qui se demander pour la taille, pour nous ct un problème car moi 1m60 et mon mari 1m95 !! et bien celle là s'adapte parfaitement aux 2.
On la reçoit autour du 9 mai, je te dirai si y'a des défauts dont on nous parle pas avant que tu l'achètes :wink:

sinon, si ca interresse celles qui sont en région parisienne, je connait une super boutique qui fait environ 20% toute l'année. Je vous donne l'adresse en mp si vous voulez :wink:

PS: on paie cette poussette 550€

Lily59

Yep yep yep
kikoo les filles
HOLA pour Chrisal! contente que bb aille bien
Novaoui, je connais cette poussette, elle me tente beaucoup aussi mais comme je suis novice en ce domaine, je suis complètement larguée. en ce qui concerne ton autre pb, tu sais l'incompréhension sur internet mène souvent à la mésentente, et je dis ça pour les 2 parties, vous vous êtes mal comprises c'est tout, on efface et on recommence :)
Yeggy, pour moi aussi "ça se décante" ( :lol: ) c'est troooop bien! :D bon courage pour les conseils de classe
Coucou Anne, ça va toi?
ben moi j'ai eu mes premiers écoulements mammaires... en plein cours! :lol:
bon ben faudra trouver un truc pour absorber tout ça ;)

PS: Mapi, euh ton adresse m'interesse!

Mercii Lily,

moi je n'ai pas encore commencé à chercher pour les poussettes, je suis une super adepte des écharpes de portage Leache Ligue pendant l'allaitement, mais va quand même falloir que je me pose la question au moins pour le cosy-voiture et une structure poussette landau. les prix sont quand même élevés, surtout que je ne pense plus m'en servir après :lol:
Je vais partir en chasse :wink: je veux bien les références de la poussette en mp :wink:
Il me faut aussi une commode et une armoire, mais là j'espère aller assez bien pour faire les salons brocante antiquité, j'aime bcp les meubles un peu anciens.
Le berceau ça j'ai :)

Gros bisous les filles
Chris

Mapi je vois au finalement je ne fais spécialement une bonne affaire avec mes 20%!!!
je veux bien ton adresse aussi en MP.
merci
bonne soirée

Dans le même style que cette poussette, y'a aussi la chicco, je pense qu'elle est peut etre un poil moins chere.
Les écharpes, c'est bien, mais n'oubliez pas que nous aurons des bébés d'hiver. C'est nettement moins chaud pour bébé d'avoir les jambes pendantes ou je sais pas moi. Et puis question poids, c'est super au debut, mais apres qqs mois, bébé devient lourd, et pour peu qu'on ait mal au dos, on est bien contente d'avoir une poussette.

Bon, faut kje bosse moi, je suis désolée de ne pas m'eterniser en fait. Moi non plus, je n'ai plus pris de poids depuis ma derniere visite gyneco y'a 15 jours, ouf. J'ai du mal à manger de grosses quantités. Alors je pense que je vais scinder mon diner en un gros gouter et un leger diner. Sinon, hier, nous sommes allés promener avec bilou entre deux averses (dont la premiere avec grelons) et ca m'a fait un bien fou, j'ai fait les ex de respiration et apres une demi h de marche rapide, j'etais crevée, surtout qu'il fallait pousser le bonhomme qui lui, poincait dans le buggy. Resultat, devoir encore donner le bain, ma douche, et repasser une manne, benh j'ai encore ete me coucher à 22h30 et je me suis reveillée à 6h40 au lieu de 6h !!! Enfin, pas de mal, je suis presque à l'heure... bisous!!