FémiBBoctobre 2006 ! | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Coucou les filles,

J'ai pas eu le temps de tout relire en détails, mais je vous envoie de gros bisous!!

Quant à moi, je suis filée m'acheter deux nouveaux pantalons de grossesse vendredi car ca devenait dur dur de rouler avec le seul pantalon sport que j'ai encore, et un en lin à maman que je suis en train de déformer un max.J'ai bien qqs pantalons de mapremiere grossesse, mais il sont encore trop d'ete pour maintenant, et puis la plupart n'ont pas d'élastiques et sont plutot adaptés pour une fin de grossesse. Pour will, on m'en avait preté d'autres, mais ceux-là sont pretés à une autre personne qui n'accouche que début juin, et comme elle a gonflé un max, je crains qu'elle ne les garde encore un pti temps apres son accouchement, alors tant pis, je me suis gatée, ca fait plaisir de se sentir belle en grosse ;-)

Sinon, depuis hier, YOUPIE j'ai passé la moitié théorique de ma grossesse !!! Le plus dur reste à faire, et le plus chouette à venir aussi!!

Hier, j'ai nettoyé mes meubles de cuisine à fond, et benh, on en retrouve des choses!!!!! poussieres, crasses diverses et périmés!!!! j'ai tapé pas malde trucs vieux de 2004 :? j'ai plein de place là... :lol: Et j'ai plein de trucs à donner aux chevaux quand on ira les voir avec william ;-)

Ce matin,ai fait la PDSmensuelle, et là, au boulot, zou !!

biz

Lily59

Yep yep yep
tiens en parlant vetement, finalement je crois que ma garde robe est fournie à moindre frais
j'ai un pantalon manoukian avec élastique au dos que ma mère m'avait acheté il y a un an et que je ne pouvait pas mettre tellement il était grand et il l'est encore... :roll:
un pantalon style jean de natalys
un pantalon en lin de jacadi
et ds les pas cher: un pantalon et 2 hauts chez gemo, une jupe et une tunique chez h&m mama
dans ma garde rone j'avais pas mal de longue chemise/tunique en lin (que je ne mettais plus) et que j'ai resorti, et avec ma ceinture de grossesse je peux mettre n'importe quel t-shirt
et voilà, j'étais parée à affronter le monde :lol:
depuis c'est chouchou qui en profite... quoique... je suis super bien ds mon pantalon de fitness decathlon :lol: :lol: :lol:
Bisous les belles

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Question pour toi Novaoui : Quelle était ta LCC à 12 SA lors de l'écho ?
merci

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les Octobrettes et cheres invitées....

Dure , dure cette journée où mon homme a fait le pont et pas mouaaa!!
Cours jusqu'à 5h et de retour à 18 h!! Avantage: les courses et le linge étaient faits
Coté vêtements grossesse, je vais aussi devoir penser au ravitaillement: 2 pantalons ( coton et lin) une jupe froissée d'été , et une robe en Jeans encore trop grande!! Les 2 pantalons sont au sale!!!

J'ai du mettre un Jean hyper taille-basse avec une tunique noire à ceinture!! ( la fermeture et les boutons du jeans sont restés ouverts!!!) :wink:
Sinon, ce matin j'ai fait ma PDS ( Glucose, toxo, etc)+ urine avec une semaine de retard par rapport à l'ordonnance. j'espere que c'est pas trop grave!!

Et puis,je ne sais toujours pas pourquoi je ne recois plus d'alerte pour ce poste ci. mais pas grave. je viendrai verifier régulierement..
bisous les filles

peggy27

Maman Comblée
PS: Ca me fait 17 semaines de grossesse aujourd'hui même.. 4 mois piles le jour de la fête des mères!!!

Il parait donc que mon gambas devrait faire environ 18-19 cm..et peser dans les 180-190 grammes!!!

Et pi, bonne fête à vous toutes.. mamans et bientôt-maman! :p