FémiBBoctobre 2006 ! | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

cibout

Active Member
ma gygy m'a prescrit du pulsatilla pour l'émotivité, ce sont des granules homéopathiques et c très efficace! :wink:

D

Diane

Guest
Coucou les voisines !

Ca va ti ?
Ca bouge chez vous, ça discute sec !!! Alors Chrisal, tu vis ta grossesse cooool maintenant, je suis ravie :lol:

Bon ben voili, vous regardez la nouvelle star pt'être !?

Ou vous faîtes le ménage !?

Bon ben moi, j'vais bouquiner Dan Brown "Déception Point" pour celle que ça intéresse......bien sûr ! :lol:
Gros bizzz et portez vous bien avec vos bidous !!!
Au fait j'aimerais bien les voir vos bidous !!!!!!

Lily59 a dit:
moi ma mère voudrait que je fasse une liste de naissance mais le pb c'est que nos amis et famille sont dispersés sur la France+D.O.M. alors ça risque d'être compliqué (on ne verra pas certaines personnes avant les 6 mois, un an du bébé)...

Benh justement, certains magasins proposent de montrer ta liste en ligne, et les personnes peuvent soit acheter en ligne, soit telephoner et faire un virement, ou payer par visa. Et ainsi, ils choisissent un cadeau specifique, et c'est toi qui ira le chercher.

Lily59

Yep yep yep
Pour l'émotivité... je suis à fleur de peau et donc il ne faut pas me contrarier, me titiller sous peine de grosse colère et de pleurs :lol:
Novaoui : 9/12 couverts? nous on a un 12 couverts depuis qq années, je DETESTE faire la vaisselle et mon homme s'est coupé une fois avec une verre (le filou)--> le lendemain, on avait un lave-vaisselle :D
en ce moment je lis "voyage au pays du coton" d'erik orsenna, je viens de commencer mais c'est pas mal
pour la liste de naissance, je vais me renseigner
Bises les filles
Bon week-end prolongé pour celles qui l'ont
Lily du fond de son lit :cry:

Coucou les filles, je me repose aussi un max, dur dur d'avoir le poids des ans ! 8)

Sinon Lily prends soin de toi !
Merci Diane oui je suis la plus heureuse maintenant :D

Oui moi aussi Novaoui je pleure pour rien, mais vraiment rien parce qu'en plus à côté de ça je me sens super bien, sacrées hormones !

Bisous à toutes :)