FémiBBoctobre 2006 ! | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Coucou :)
en fait dans l'écharpe moi je les porte en berceau contre moi, je ne sais pas bien expliquer mais couché contre moi quoi dans l'écharpe, pas de jambes qui pendent.
Mais c'est vrai que ça va les premiers mois, après ça devient lourd à porter et avec mon dos pourri je dois renoncer.

J'ai surfé là sur ebay, et c'est fou le nombre d'occasions impeccables, mais bon j'ai encore le temps.

Au fait Novaoui tu avais raison j'ai du renvoyer les pantalons en 40 et recommander lol :lol:

J'espère que vous allez toutes bien. Bisous
Chris

Mais je me pose une question, vous ne mettez pas de liste de naissance vous?? Parce que sinon, laissez la poussette sur la liste. Elle sera disponible à la naissance, et au pire vous l'acheter à ce moment là, non?

Liste de naissance ??? euh non ben déjà à mon âge ça me ferait drôle à vrai dire.. je ne sais pas pourquoi :?:
Je vais pas rentrer dans les détails mais Novaoui en sait un peu plus, c'est mon cinquième mais les 4 premiers sont de mon premier mari, dont j'ai divorcé.

Tu me diras, quel est le rapport :lol: ben je sais pas mais :oops:

Ma foi pourquoi pas... tu as fait une liste toi Anne ? si oui où ? j'ai zéro idée en plus :lol:

d'autant que mis à part poussette landau combiné, sinon j'ai à peu près tout, des vêtements en pagaille (de quoi vêtir des quadruplés) j'ai même encore mon tire lait avent :lol:
des tas de draps bébé turbulette sortiesde bains etc etc même encore la table à langer qui se pose sur le lit et la baignoire.

J'ai jamais su pourquoi je gardais tout ce binz... car ya 5 ans si on m'avait dit que je remettrais ça j'aurais bien ri, maintenant je sais pourquoi j'ai tout gardé :D

Pourquoi aussi ya 4 ans je ne suis jamais allée à la clinique où j'avais rdv pour ligature des trompes... heureusement (merci merci mon ange gardien)

Bon je suis trop bavarde :oops:

Bisous à toutes

Oui j'avais mis une pour william, pour eviter aussi de recevoir des trucs ou habits dont je n'avais pas besoin.
Je l'avais mise chez premaman (style aubert) mais j'en ai ete decue, tous n'etait pas arriver à la naissance.

Ici, je compte remettre une, mais dans une boutique, plus petite quoi. Ma voisine a ete dans une dont elle a eu entiere satisfaction, bons conseils etc, tout livré dans les délais.

J'ai dejà pas mal de trucs, surtout que c encore un mec, et la meme saison, mais par ex, je vais remettre:

-des bibis
-une housse de couette pour lit bébé (je suis tjs un peu a court d'une)
- une planche reducteur de wc pour william
- un kiddy board pour que will puisse se mettre dessus sur la poussette
- des sieges auto pour william puisque le second ira bientot dans le groupe 2, william aura besoin de groupe 3.
- j'ai vu une "couverture" bien pratique avec scratch qui permet d'emmitoufler bb
- des baby phones car les anciens ne vont plus
- un reveil pour william
- peut etre une nouvelle poussette, soit je prends une poussette canne pour william, mais je les trouve "legeres", soit je reprends un total comme celui montré dessus, mais faut kje regarde si je saurai mettre la nacelle a coté du siege auto de william dans la voiture, sinon, ca ne vaut pas la peine.

SOit, tout ca, j'en aurai besoin, et ca permettra d'eviter de recevoir plein des habits dont je n'aurai pas besoin... ou sinon, on aura des enveloppes aussi.

Coucou,

Je m'inscruste juste pour dire que je suis d'accord avec toi Anne ! La liste de naissance est une super ide pour éviter de recevoir des trucs en plusieurs exemplaires ou des trucs dont nous n'avons pas besoin ! Les bons cadeaux aussi peuvent être sympas !
Portez-vous bien les octobrettes :wink: