FémiBBoctobre 2006 ! | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
Coucou les filles!!

Bravo Chrisal!! Contente pour toi!! Bonne et sereine continuation...

je vous lis discretement, alors, qu'il est 18h30 et que je suis encore au lycée entrain d'essayer de finir les bulletins!! :( pfff.... alors, que j'ai rellement besoin de me reposer!
ce soir, mon chéri rentre avant moi, et pour le diner , je n'aurais qu'à mettre les pieds sous la table, puis soirée canapé-TV .. " 8 femmes" ou "desperate housewives???" on verra..

quant au poids, le transit s'étant provisoirement arrangé, je n'ai pas pris de poids depuis presque 10j!!! oof... et pourvu que bb aille bien. Dès qu'on est contente pour un sujet, un autre sujet vient nous inquieter!
j'espere vraiment que le nouveau gygy m'acceuillera avec une écho le 2 Juin!!

bisous les filles. et à plus tard

Les filles je vous pose cette question entre nous car personne ne vient trop sur notre post mais je me suis faite agresser en MP par une certaine femisecrète qui a laissé un post qui ne m'a pas plus sur une de mes discussions! En fait il s'agit d'un jeu (débile à mon avis) et la personne en question est une habituée du forum qui joue à faire deviner son identité !
Avez vous déjà entendu parler de ce jeu sur le fémi?
En tous cas elle m'a super mal répondu en mp et je suis déçue de voir que de tels incidents peuvent arriver sur ce site. :(

C'est en fait une certaine dadi et regardez ce qu'elle m'a écrit:

"allez bouge va !!!!!! tu vaut pas un clou"
C'est limite non?
Je ne lui répond pas cela n'en vaut pas la peine!

je précise en réponse a ton message ci-dessous

De: novaoui
A: dadi
Posté le: Mar 23 Mai 2006 18:32
Sujet: Re: femi secrete
idiote!
ton jeu ne m'amuse pas et ta réponse prouve bien que j'avais raison!
on se croirait sur doctissimo!