FémiBBoctobre 2006 ! | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Merci beaucoup Lily :wink:
c'est juste que je ne peux pas m'empêcher de stresser :oops:

comme c'est long 3 semaines ... j'espère avoir les résultats avant mais sans trop y croire, mais bon surtout qu'ils soient bons !

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles!!

On pensera à toi demain Chrisal.. meme si je suis assez confiante!

OUI LILY, aller au lycée ....avec ces tenues! En été , j'ose les micro-jupes! mais au lycée, surtout dans des classes de garçons, c'est tt à fait impossible!!! même dans la salle des profs!

Moi, qui me disais ne pas vouloir trop débourser ds les vetements de grossesse,il me semble qu'on a toutes particulierement envie d'etre belles et épanouies durant ces maginfiques 9 mois!!

J'ai hâte de changer de gygy, pour en avoir une qui me fasse des échos souvent , comme vous! mais la mienne est tellement dispo et à l'écoute, qu'elle m'avait meme appelé qd elle était en vacances, pour savoir si je saignais tjr ou pas!!!

Dis lily, si demain gygy voit le sexe de ton bébé, dis le moi!! j'irais aussitot me faire une écho non-remboursée!!!

Novaoui, j'espere que tu vas bien aussi..
Anne, idem pour toi. j'espere que tt va au mieux.
bisous à vous toutes!

Coucou Yeggy

Oui c'et vrai que coté fringues au début je m'étais dit peu importe mais on se sent déjà pas au top physiquement (moi en tous cas) alors si en plus on s'habille en sac à patates ça n'arrange rien.

Pour mon amnio, les résultats sont dans les 8/9 jours alors je dois encore prendre patience, au fond de moi je me dis que ça va aller mais c'est aussi parce que dans mon coeur je refuse une mauvaise nouvelle.

Novaoui, merci bcp pour les photos, c'est vrai très sympa ces pantalon Décathlon !

Bisous à toutes

Bonjour les filles.

Ici ca va, on a passé un w-e de travaux, on a posé la fibre de verre dans les chambres. J'ai aussi été m'acheter qqs blouses de grossesse. Je pense récupérer encore qqs trucs de ma cousine. Ca le fera.

Sinon, rien de spécial à déclarer en fait.

Je vous embrasse toutes.