FémiBBoctobre 2006 ! | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Lily59

Yep yep yep
Bon alors moi je ne sais pas faire de pavé :lol: :roll:
pour l'allaitement je vais tout essayer pour que ça marche mais je sais qu'il y a des râtés et si j'y arrive pas ben tant pis
pour les nénés je suis passée de 90C au 95D et c'est limite (il y a un "truc" qui m'empêche d'aller au E :shock: )
en ce qui concerne Bershka, il y en a un à Lille et quand je passe devant la vitrie, ben je fuis : collant flashy, micro jupe, bandeau et talons aiguilles euh j'avoue que pour aller au lycée c'est un peu osé :oops: alors je passe mon chemin et puis je ne pense pas qu'ils fassent ma taille
par contre effectivement au lieu des joggings, il y a les pantalons de fitness chez decathlon qui sont très doux (j'en mets pour rester à la maison et faire les courses de tous les jours)
pour les mamans et belles-mamans je suis assez pour le chacun chez soi. ma mère même si elle est adorable, est un peu envahissante mais le problème est réglé parce je suis en métropole et elle en martinique et qu'étant elle-même prof, elle devra attendre les vacances de la toussaint. ma belle-mère est très "délicate" et donc même si elle m'aidera je sais qu'elle le fera en toute discrétion.
pour la boule dure qui se promène dans le ventre ben je crois que c'est bébé mais je vais laisser la place aux expertes en ce domaine
demain, visite du 4e mois, j'espère que gygy fera une écho pour voir le sexe :roll:

Lily
je sais quand on voit la vitrine c'est pas terrible mais il ont un modèle de pantalon en lin très sympa et pas cher parfait pour les femmes enceintes, pour le reste no comment! :D

Bonjour Lily
je te souhaite de savoir demain :) ya pas de raison qu'il n'en fasse pas si il a un appareil dans son cabinet, moi le mien en fait à chaque fois pour vérifier que tout va bien et aussi faire plaisir :)

Sinon je m'ennuie ferme... mais bon... j'ai pas le choix

Amitiés à toutes

Ah si quand même j'oubliais l'essentiel, je sens enfin ma crevette bouger, c'est super rigolo.
Pourvu que les nouvelles de mon amnio soient bonnes :| [-o< [-o<

Lily59

Yep yep yep
t'inquiète pas chrisal!
j'ai vu tes chiffres sur le site du cfef et ils sont plutôt encourageants alors il n'y a pas de raison qu'il y ait une mauvaise surprise :)
courage