FémiBBoctobre 2006 ! | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

moi je ne vous garantie rien car si ça se trouve demain je n'aurais plus le courage de demander!!!
J'aimerais bien une autre fille à vrai dire, les garçons me font peur.
Mon mari aussi!!!! Je voudrais tellement lui faire plaisir :) Même si ce sont ses petits spermatozoides qui sont responsables :)
Là je reviens de la piscine ça fait du bien! La problème c'est que je n'aime pas me mouiller les cheveux, je sais c'est bête mais c'est un vrai problème, je suis obligée de nager la tête hors de l'eau et ça me cambre, je ne sais pas trop quoi faire. Moi je suis une cavalière pas une nageuse, j'y vais vraiment par obligation!!!
Bonne soirée les filles!

Wow super alors félicitations une tite miss :) merci de nous avoir abréger l'attente aussi lol
Bisous

peggy27

Maman Comblée
Bon.. Super Lily!!
Vous que nous avons apparemment 3-4 jours de différence de conception, j'ai aussi des chances pour que ca puisse se voir la semaine prochaine!!
Seulement, voila, gygy n'ayant pas d'appareil.. ca m'embeterait de payer 50€ pour qu'on me dise que BB n'écarte pas les jambes!! et donc, pas sur!!

J'aimerais bien avoir le temps aussi d'aller à la piscine!! y en a en plus une grande à 5min en voiture de chez moi!! mais si j'ai l'occasion de dormir le matin, .. j'en profite!!

bonne soirée à vous!!