FémiBBoctobre 2006 ! | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

yeggy a dit:
..... c'est que j'aimerais tant que ma mere au moins soit là!!!
Il est vrai que d 'un autre coté que mon homme est un parfait homme d'interieur... qui fait les choses, parfois :lol: en ralant, mais il les fait bien....
Il n'arrive pas a attendre que le bac à linges soit rempli pour mettre une lessive en route!! rire!!
En effet :shock: moi ya pas de danger que ça arrive ça (qu'il mette une lessive) :lol:
petite veinarde va ! :wink:

peggy27

Maman Comblée
oui, ca pourrait rendre jalouse de voir QUE ses cotés positifs:

Cuisine: pot-au-feu.. Cannelonni, etc...
Lessive et repassage ( je n'ai jamais repassé ses chemises de travail!!)
Proposer tt les soirs, une tisane ou un dessert à prendre ds le salon!

Pas d'aspirateur ( moi ca ne me derange pas) mais la serpilliere, si!!
Hier, il a déconglé le congelo et nettoyé...
Pas vraiment jardinier, mais moi non plus!!!
Bricoleur!!
Deteste regarder le foot à la TV.. c'est plutot la science fiction: pourquoi pas...
Il pense en plus qu'à coté de l'équilibre et de la gentillesse que je lui donne .. c'est rien!!!
Euh.. c'est vrai qu'apres sa douche, la SDB est une piscine!! mais est ce que c'est important qd on aime? :wink:
mais bon, ce n'est peut-etre pas l'endroit pr parler de ça..!!!

je pense donc pouvoir lui faire plaisir en demandant à ma mere de venir qq jours apres mon accouchement!!( Il adore la cuisine de ma mere!!)

voila.. affaire réglée!!! :)

D

Diane

Guest
Vivi !, j'habite à la frontière espagnole. Et quand je dis j'ai un peu peur, c'est que côté mode à la frontière (t'es un peu enceinte toute l'année.quoi ! ...c'est po trop mon truc quoi !....) Mais tu as des jeans en stretch de marque mais alors $$$$$$$ c'est mon ours qui va être content.... ](*,)

Mon Zhom :heart: moi ses compétences culinaires s'arrêtent aux steak frites et aux pâtes à la carbonara, il est très doué aussi pour aller chercher des tas de pizza à la pizzeria du coin :lol:

Mais j'avoue que le ménage c'est pas son truc, ce qui ne me gêne pas vraiment car dans ses talents, un qui pour moi est irremplaçable il est génial avec mes enfants, un beau père hors pair, il joue au foot dans le jardin avec le dernier, regarde les dessins animés avec eux, joue à tous les jeux de société possible, les aide à faire leurs devoirs à toute heure... sait les écouter, l'idéal pour moi \:D/

en plus d'être attentif à la maman :) et depuis que j'ai été alitée en debut de grossesse, il sort même tout seul l'aspirateur :shock: incroyable !

et vide la caisse du chat ! car n'étant ps immunisée contre la toxo je dois faire très attention avec tout ça.

Alors Diane as tu trouvé ton bonheur en Espagne ?

Voilà désolée c'est la journée des romans fleuve, je vais essayer d'être plus brève mais c'est pas gagné :lol:

Bisous à toute

D

Diane

Guest
Coucou, ben comme petit accroc avec mon ours (caractère hormono-dépressif....snifff !!!!), je me suis payé du chocolat (remêde hypra-efficace, des méga-plaques...j'vais quand même faire gaffe aux kilos.....
Sinon une chemise homme qui fait femme, et puis des chaussettes "flop".. et puis un sac (au cas où je pête les plombs et je me sauve........non je plaisante.... :lol: ).
Gros bizz les filles :lol: