Bonjour,
wow que de lecture
Bon alors commençons par les seins 8) d'habitud je fais du 90 B, la j'en suis à 95 D :shock: et autant que je me rappelle durant l'allaitement, je prenais du E...
Oui je vais allaiter, j'ai déjà allaité mes 4 premiers et le dernier 7 mois, ça s'est bien passé après parfois des démarrages difficiles. Je m'étais faite aider par la leche league de ma région, des dames géniales et bénévoles qui m'ont permis avec quelques conseils tout bêtes d'avoir un allaitement réussi à 100 %. Je ne veux pas faire de pub mais vraiment c'est génial, pas de stérilisateu pas de biberon, un bébé sans problèmes de digestion, pas malade une seule fois avant 3 ans, le top !
Concernant l'amnio c'est dingue que les gens puissent penser que c'est obligatoire !!! :shock: on fait ce qu'on veut quand même ! moi je l'ai faite parce que je savais que sans j'allais stresser toute ma grossesse mais chacun est libre !
Pour les vêtements, aie j'ai peur là, j'ai commandé le jean que tu m'avais conseillé chez vert baudet novaoui mais croyant bien faire (je fais d'habitude un 38 pour 1m77) j'ai pris une taille au dessus soit un 40 en longueur 82 cm bien sûr... bon enfin il arrive mercredi je vais bien voir, au pire on peut échanger.
Sinon je me suis commandée aussi une longue chemise en voile blanche toute simple toujours vert baudet. Sinon sur ebay j'ai trouvé pour une somme dérisoire 1 kurta de grossesse cocoon neuve ainsi que deux petits hauts sympa et une jupe en jean Formes, c'est fou le nombre de trucs neufs revendus sur ce site, ça arrange bien mon budget.
Les jupes coup de bol j'ai une ddp taille basse qu me va encore et qui est en lycra donc ça va durer un moment et une en jean blanc crème.
Je veux bien les photos des pantalons décathlon ?
Bon j'arrête la mon roman policier, la cuisine ne réclame :wink:
A plus Chris