FémiBBoctobre 2006 ! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
La séance de rattrapage est bien réussie , novaoui!!! :wink: (Agreable a lire cependant!) Je vais aussi être un peu bavarde:

Pour l'Allaitement: J'adorerais le faire!!! :) Au moins 3 mois! Etant contractuelle dans l'éducation nationale, je sais dors et déja qu'ils ne me reprendront pas pour la rentrée en Septembre!! puisque mes congés commencent le 16 sept.. :( Alors, j'en profiterai pour allaiter davantage.

Pour tes Nénés, WOW!!! D, E!! Moi, je commence déja à trouver leur poids insupportable!!! Et si apres l'accouchement , je dois encore prendre du poids!!! Bonjour les dégats apres avoir arreté l'allaitement!! ( Ce sont ds ces moments là où j'envie les pti lolos qui s'en remettent plus facilement!)

Diane, j'ai pas suivie. T'habites où pr aller faire les boutiques en Espagne?

BEBE BOUGE ou pas? Je pense tjr que non. Mais est-ce que bébé qui fait comme une boule dure , tantot a droite , tantot a gauche ou au milieu... c'est ça bouger??? On m'a dit que c'est comme des pti Toc-toc...???

J'hésite... j'aimerai voir une spé d'ECHO foetale, pour un examen plus complet, mais aussi pour le sexe de bébé et pr ne pas devoir attendre jusqu'au 21 Juin, mais mon homme trouve ça inutile ! ( et pas remboursé)

Et pi, je ne recois plus les alertes de vos messages ds ma BAL, les filles. Au lieu de ça , je recois des alertes de postes que je lis simplement sans y participer!!! ???

Autre petit soucis...! Mon homme vient de me dire qu'il prefererait qu'on soit seuls, tous les 2 pour mon accouchement et jusqu'a mon retour à la maison!! ( donc, pas mes parents qui habitent loin, ni sa famille à lui!! ) sauf pour une petite visite à la maternité 24H plus tard. Il pense qu'il pourra tres bien s'occuper de nous tout seul!! et que mes parents pourraient venir 2/3J + tard. J'apprecie son geste d'amour . mais ca me chagrine pour mes parents qui vont etre gd-parents pr la 1ere fois.. Je ne sais pas quoi faire... :(

bon, bisous à vous.... :)

Diane habite au pays basque si j'en crois son profil :)

Pour les grands-parents c'est vrai que c'est délicat mais ça vaut parfois mieux que moi qui avait mes ex beaux-parents à 3 h du mat quand même hein !! dans le couloir de la salle d'accouchement et qui n'ont pas bougé de 24 h de là :evil: il était moins une qu'ils voient ma fille en premier à ma place.

Je ne sais que te conseiller car là pour moi il est déjà prévu que ma mère vienne aider mon Homme à la maison pendant que je suis à la mater justement pour lui permettre de venir me voir seul notamment pendant la naissance ou avec les enfants et aussi pour moi de ne pas retrouver une maison en pagaille déprimant quand tu rentres de la mater je trouve. Mais si ton Homme se sent capable , ya pas de raison :) moi je les connais mes loulous lol...

peggy27

Maman Comblée
..... c'est que j'aimerais tant que ma mere au moins soit là!!!
Il est vrai que d 'un autre coté que mon homme est un parfait homme d'interieur... qui fait les choses, parfois :lol: en ralant, mais il les fait bien....
Il n'arrive pas a attendre que le bac à linges soit rempli pour mettre une lessive en route!! rire!!

Coucou
Crisal, j'ai bien peur que le jean soit trop grand 40 ça va être immense!!
Sur ebay j'achète et je vends beaucoup de choses c'est pas mal mais il faut faire attetion aux contrefaçons et bien regarder les profils. Je t'envoie les photos si tu veux mais il faut que tu me donne ton mail

Diane, les magasins sont fermés le dimanche en espagne? Tu vas les acheter où tes vêtemets? A st sebatian?

Yeggy, ton chéri a raison il ne faut pas se laisser envahir mais bon tes parents peuvent peut être prendre un hôtel et venir voir le bébé après sa naissance.
BOn moi je vous laisse c'est la grande fête médiévale dans ma ville et on va aller se balader.

Bon dimanche

D

Diane

Guest
Non tout est ouvert à la frontière à Arnéguy et à Pampelune, Val Carlos etc..... Tu parles ils ne vont pas fermer le dimanche, c'est là qu'ils travaillent le +. Je fais mes courses pour la semaine car c'est moins cher, et tu as des ventas intéressantes pour les fringues et maroquinerie, parfum.....
Voilà (y a des super jeans en stretch..... :lol: )